Aller au contenu

Salon National de la Pourvoirie Chasse et Pêche de Québec


Yanmaz

Publications recommandés

oui pas grand chose la, une chance sérieux cela est gratuit...au moin je suis content j,ai vue le gars pour un argo+ le gars des chaloupe de bois.. que je vais aller chez lui pour qu,il me fais une 14 pieds a ma façon..au même prix en plus..

 

sinon bien pas grand chose... plus dépenser chez sali que autre chose après !!!!

 

Et t'es pas passé te pêcher une couple de truites?  T'étais tout près!!!!  ( je passe mes journées à baver devant les deux Argos... )

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé hier livrer 4 boites de vers! :D

 

Pas eu besoin de les utiliser encore.... Aujourd'hui, j'ai mis des mouches sur toutes les cannes, çà fonctionne pas mal mieux que n'importe quel leurre souple!!!

 

Mais, ils seront là ( les vers!!! ) en back-up, surtout pour Dimanche, quand les truites qui restent commencent à être tannées de se piquer la yueule.... 

 

Merci encore Steven!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es pas passé te pêcher une couple de truites?  T'étais tout près!!!!  ( je passe mes journées à baver devant les deux Argos... )

 

Éric   :)

non je t,avoue j,ai vue le bassin mais pas tenté.. j,étais concentré sur l,achat d,un argo..plus une chaloupe de bois...j,aime cette chaloupe je la laisse sur un lac a la zec et très stable surtout pour pêcher a la mouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important , c'est de se forcer pour y aller...de plus en plus y vont, donc il se rajoute des trucs a chaque saisons...il est jeune ce salon, mais il est quand mème gratiss!Donc libre a vous de participer a son avenir. L'autre salon qui s'est développé pas mal grâce a nous, quand mème, a l'air finalement beaucoup plus interressé a nos poches, qu'a autre chose, selon moi, même les prix des items, sur place, n'ont rien pour écrire a sa mère! En plus du parking et du coût d'entrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...