Aller au contenu

07 mai 2020, sortie en vtt a nos spots de chasse


Publications recommandés

bon ben, aujourd'hui jeudi 07 mai 2020, 1ere sortie en vtt pour aller voir mes spots de chasse, tout juste a peine 1 km de fait dans le chemin de bois il y avait deux beaux dindons sauvages dans le chemin, pas eu le temps de prendre de photo, étaient gros en ta.....minimum 50-60 lbs chaque....:rolleyes:😂

une super belle petite ride, beau mais froid > combinaison + cagoule + tuques + gants + cass a ti-george  (un chapeau genre aviateur avec du poil en avant):lol:, pas beau.....:D mais chaud en ta.....👍, en bas de la montagne ya quasiment pu de neige mais en haut c'est autre chose, un autre pays, pas croyable de voir ca, le popo  ca vaut pas dla snootch dans neige....:lol:

j'ai été voir trois  lacs a truites perdus, ils sont encore  gelés.....🧊

les chemins de bois, pas mal de spots avec de la neige encore, ya des endroits ca passe meme pas trop de neige...:o

me suis rendu seulement a un de mes spots et meme la j'ai été obligé de laisser le 4 roues en bas de la montagne pas capable de monter encore trop de neige....:o

en arrivant en haut, wow, des traces d'orignaux qui ont été léchés ce qui reste de mon bloc de sel de l'année passée,  chose bizzare, il y avait comme des traces de sangs sur la neige, pas de traces de coyote ou de loup, pas de poil par terre, me suis dis que peut-etre une femelle est sur le point de mettre bas et elle perd du liquide a «transmission»....:lol: et a une couple de pied du restant de sel un gros  frottage de cornes sur un arbre et c'était pas la fin novembre 2019

il y a beaucoup de traces d'orignaux partout en haut de la montagne, ca promet pour cet automne, les orignaux ont passés l'hiver la, vais aller faire deux salines lundi....:Det installer deux caméras....!

une belle ride quand meme meme si j'ai pas pu me rendre a mon gros spot a chevreuil, sur le chemin du retour j'ai été voir un spot pour chasser l'ours, pas de probleme pour y aller, vais aller appater lundi et installer un tree-stand, a ce spot ours garantie a 300%, c'est une montagne a ours, c'est a 1.5 km pres de la meme montagne  a coté  de un de mes anciens spot mais mon ancien spot pas capable d'y aller en vtt c'est trop ruff pour monter, pétage de gueuele quasiment assuré....🙃  au spot ou j'ai été aujourd'hui ce sont les ours qui vont descendre...:Det yen a un qui va se faire descendre....:lol:

en tk, ca faite du bien de sortir un peu, ca change le mal de place et j'avais hate de retrouver ma montagne bien aimée....🥰

*** au premier  spot la cache (tente) de chasse qu'on a essayé d'aller chercher fin novembre est capute, déchiré et les poteaux brisés par le poids d la neige.....🙄, fin novembre les piquets étaient gelés, impossible de les enlever on avait laisseé l la tente la et a mon spot aussi, j'ai ben peur qu'a mon spot aussi ma tente va etre capute

sur ce je vous laisse avec des photos....👍

 

 

 

mon chemin pour aller a mon super spot de chasse, pas capable d'yaller, ca vo pas dla marde in popo dans neige....😂

DSCN8276.JPG

traces d'orignaux au vieux bloc de sel de l'année passée au mois de juin, pas crayable yen reste encore....:o

on vois du rouge dans la neige, du sang.....!

DSCN8278.JPG

frottage qui n'était pas la fin novembre 2019, y capote frotter comme ca....:lol:

DSCN8279.JPG

yavez vous vu l'frottage, if drink  de tabern......ya du pogné l'covid ou qque chose de meme ya viré fou....😂

DSCN8281.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

dans le bois pour me rendre sur le bord du petit lac perdu, full neige encore

DSCN8286.JPG

du sang dans la neige.....😲

DSCN8282.JPG

a voir les traces de chevreuils ils n'ont pas respecter la regle de distanciation social....:lol:

DSCN8285.JPG

oups, le dégel fait du dommage au chemin pour aller sur le top de la montagne⛏️

DSCN8289.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

un petit lac a truite perdu sur une tete de montagne, encore gelé....:o

DSCN8287.JPG

l'autre partie le meme lac

DSCN8288.JPG

une autre petit lac perdu, un de mes amis a vu des truites de 3-4 lbs dans le temps de la chasse

DSCN8293.JPG

le meme autre lac, l'autre partie

DSCN8294.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, Le Protecteur a dit :

belle journée de découverte tout ca.. ben loin du covid-19

oui monsieur ca fait du bien, ne sais pas combien de fois durant l'hiver je dis a Diane m'ennuis de la montagne

ben loin,  tres tres tres loin dla covid....👍 pas vu personne, le seul contact que j'ai eu est avec la nature....❤️

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...