Aller au contenu

07 mai 2020, sortie en vtt a nos spots de chasse


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Salmoni a dit :

Si tu parle des deux ptits lac perdu sur la montage ca m’intéresse en TA!😍

Mais je vais attendre la semaine prochaine que la température se réchauffe un peut..

Si tu veux j'ai un deuxième kayak pour toi 

Ca serait cool que @lerapala The Rap vienne avec nous.

U5tO6d.gif

j'ai mon gonflable mais beaucoup plus pesant a transporter , il y a un lac que avec mon gonflable ca irait bien

toi avec ton kayak 3 lacs pour toi mais yen a un completement sur le top de la montagne va falloir attendre un bon 2-3 semaine trop de neige pour monter en camion dans le chemin, avec ton kayak un peu de portage a faire mais ca se fait bien, de toute facon je vais aller faire une trail pour faire une saline a orignal, une trail quasiment invisible....:Ddes ou-wareux.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni, j'essayerai pas de kayak m'a pogné la piqure....:o vais etre obligé d'en acheter un.....😂

ca me tente d'acheter une tite chaloupe en alu pour trimbaler n'importe ou, branche pas branche on y va

j'ai meme 3 autres lac pour toi....., un facile pour y aller avec ton camion mais les deux autres faudrait y aller a 4 roues 

celui la ca l'air qu'il y a de la maudite belle truite

https://www.google.com/maps/dir/46.1769149,-73.9400925//@46.1919263,-74.0573085,12z/data=!4m2!4m1!3e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Salmoni a dit :

Si tu parle des deux ptits lac perdu sur la montage ca m’intéresse en TA!😍

Mais je vais attendre la semaine prochaine que la température se réchauffe un peut..

Si tu veux j'ai un deuxième kayak pour toi 

Ca serait cool que @lerapala The Rap vienne avec nous.

U5tO6d.gif

Si mini y vais,j'y vais aussi.........Mais mini veux pas de Mouréalais chez eux faque....JE RESTE CHEZ NOUS!

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Si mini y vais,j'y vais aussi.........Mais mini veux pas de Mouréalais chez eux faque....JE RESTE CHEZ NOUS!

ben sérieux ca l'air que c'est plein de monde de la ville  a chertsey et aux alentours, j'ai la chienne d'aller au dépanneur a chertsey a cause de ca > pognées de portes etc, me désinfecte les mains en ta.....pis jme farme la yeule ben tite pour pas que les microbres rentre......:lol:

sérieux, ben sérieux, ils devrait empecher touts les  montréalais et lavallois de sortir de leur ville pour pas contaminer les autres régions, c'est sérieux pas a peu pres et par le fait meme empecher tout l'monde des autres régions d'aller a montréal ou a laval

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...