Aller au contenu

07 mai 2020, sortie en vtt a nos spots de chasse


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, Salmoni a dit :

Entk moi je me vois assis dans mon kayak avec une corde attacher a ton popo pour me monté aux p'tit lac perdu.😃

les grosses mouchetées t'attendent.....:D

j'ai 2 petits lacs pour toi ou tu n'aura pas de misere pour emporter ton kayak au bord de l'eau, 2 lacs a grosses truites.....👍

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cr$%?%$? DE TIQUE,,, c est tuff sur les animaux,,,mais ca veux dire promène toé pas en short mini pro..anyway si c est pas les tique ca va etre les brulot  qui vont te vider ,,j ai demeuré reelement pas loin de chez vous pour le savoir.....mais les tiques pis la maladie de lyme  c est fatiguant en ta$?%$?%

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

:lol:

DSCN8279.JPG

yavez vous vu l'frottage, if drink  de tabern......ya du pogné l'covid ou qque chose de meme ya viré fou....😂

DSCN8281.JPG

C'est pas des frottages. Le printemps les orignaux mangent l'écorce des arbres car elle est pleine de sève.

Ils prennent leur dent en gratte l'écorce qui lève en galette... On vois les tracent laisser par les dents... De plus il semble frais.. Il n'as pas jaunie... 

24291519_1656848404336856_76335520171388

Modifié par Dom12
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dom12 a dit :

C'est pas des frottages. Le printemps les orignaux mangent l'écorce des arbres car elle est pleine de sève.

Ils prennent leur dent en gratte l'écorce qui lève en galette... On vois les tracent laisser par les dents... De plus il semble frais.. Il n'as pas jaunie... 

24291519_1656848404336856_76335520171388

en premier   je ne pensais pas, yen a gruger une shot..... 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, sportman a dit :

les cr$%?%$? DE TIQUE,,, c est tuff sur les animaux,,,mais ca veux dire promène toé pas en short mini pro..anyway si c est pas les tique ca va etre les brulot  qui vont te vider ,,j ai demeuré reelement pas loin de chez vous pour le savoir.....mais les tiques pis la maladie de lyme  c est fatiguant en ta$?%$?%

 hier je capotais quand j'ai su que c'était des tiques la cause,  une chance hier j'étais bien habillé, combinaison d'hiver + manteau  etc mais je vais me surveiller en ta..... la prochaine fois.

as tu eu la maladie de lyme....? 

j'avais quasiment la larme a l'oeil en pensant au pauvre orignal, il doit souffrir terriblement😪

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

 hier je capotais quand j'ai su que c'était des tiques la cause,  une chance hier j'étais bien habillé, combinaison d'hiver + manteau  etc mais je vais me surveiller en ta..... la prochaine fois.

as tu eu la maladie de lyme....? 

j'avais quasiment la larme a l'oeil en pensant au pauvre orignal, il doit terriblement😪

 

C'est pas ce genre de tiques pour la maladie de Lyme… ceux-là sont des tiques noires, elles s'accrochent rarement a nous… mais  les rouges  mini 😮….elles t'attendent dans les broussailles, elles te cherchent !!! 😉 

Disons que dans vos secteurs plus au sud, il y en a beaucoup plus pour le moment en tout cas ! 

Les vêtements longs  sont  de mise , comme toujours je pense ! Dans le bois , je parle pas de chemin de bois mais de forêt avec les fardoches, framboises etc...les pantalons longs sont toujours de mise ! 

 

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Salmoni a dit :

Steph quand tu parle de Grosses ça ressemble tu a ça! 😲

Lalz4c.jpg

🤣

ca c'est un méné.....:lol:

va falloir que tu peche avec une tete de veau....😂

t'averti le lac yé  pas grand....:D mais yé creux en verra.....🤣, avec ton kayak tu peux pas chavirer yakotte chaque bord du lac....😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

 hier je capotais quand j'ai su que c'était des tiques la cause,  une chance hier j'étais bien habillé, combinaison d'hiver + manteau  etc mais je vais me surveiller en ta..... la prochaine fois.

as tu eu la maladie de lyme....? 

j'avais quasiment la larme a l'oeil en pensant au pauvre orignal, il doit souffrir terriblement😪

 

non pas contracté la maladie...mais j ai été souvent a la chasse dans les etas,,new york ,,pensylvanie, michigan,,,pis le soir on vérifiait  nos habits de chasse pis on en trouvait couramment,, en revenant  c était  2/3 lavage en ligne,,pis si on chassait plus tard en pensylvanie ici les temperature était sous le point de congélation on etandait notre linge dehors 48 heures avant de le laver,,la bébite et vraiment degeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

les grosses mouchetées t'attendent.....:D

j'ai 2 petits lacs pour toi ou tu n'aura pas de misere pour emporter ton kayak au bord de l'eau, 2 lacs a grosses truites.....👍

Si tu parle des deux ptits lac perdu sur la montage ca m’intéresse en TA!😍

Mais je vais attendre la semaine prochaine que la température se réchauffe un peut..

Si tu veux j'ai un deuxième kayak pour toi 

Ca serait cool que @lerapala The Rap vienne avec nous.

U5tO6d.gif

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...