Aller au contenu

Le confinement a de bons cotés...


Salmoni

Publications recommandés

bon, bonne journée aujourd'hui, changé les amortisseurs avant sur le ram (ca bien été en ta......), changé les lumieres de plaques sur le tucson( mis des leds), passé le rotoculteur au complet deux fois dans le jardin, préparé le gonflable pour la peche, gonflé les ballounes au max,  (nettoyé l'extérieur et intérieur  au complet + traitement de protection, installé le 9.9 suzuki (bolté avec lock-nuts), installé transom-saver pour le pieds du moteur.

il va rester le plancher du gonflable a nettoyer (un peu de poussiere),  installer sonde du sonar et installer les banders pour attacher le gonflable sur la remorque et apres bingo pret  pour rouler sur la route et go a peche au lac cristal a st-calixte......👍

belle journée de confinement, pas froid, pas de vent, un bon souper de  cheeseburger au chevreuils avec une bonne bouteille de vino  et pas longtemps apres  on a eu  la visite de nos petits amis les chevreuils, que demandez de plus.....:wub:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sportman a dit :

le cristal est tu encore ensemencé??????quand je demeurais a st calixte on avait un ami qui nous laissait mettre nos canot a l eau

 

oui, arc-en ciel et grises.....👍

j'ai passé ma jeunesse au lac cristal, il y avait achigans, dorés et crapets soleil, ai pris beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'achigans etune 12ene de dorés des beaux

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...