Aller au contenu

Last call


Salmoni

Publications recommandés

Dans mon coin,les épceries font quand même ce qu'ils peuvent.Du plexiglass en avant des caissières,même si ca sers pas a grand chose quand les caissières te passe le stock a 1 pied de la ou c'est tout ouvert....🤨 Du désinfectant a l'entrée,les jeunes qui désinfecte les paniers etc etc Au moins,ca en élimine un peu.

@L'amateur

mini a pas d'enfant et tu le sais très bien et moi non plus.La bonnefemme n'a pas beaucoup de respect ne serais-ce que pour ses propres enfants !! C'est tu drôle,y en avait une autre femme avec des enfants et les siens couraient pas partout et se tenaient tranquille.......Je comprend que tu n'as pas le choix de temps a autres d'apporter tes enfants avec toi,la n'est pas mon point mais fais attention un temps sois peu.Laisse les pas courir et toucher a toute voyons!!

Ont s'entend tu que les épiceries sont les pires places en ce moment? Encore pire que les hopitaux.Pouvoir voir le virus qui est étalé partout la-dedans,ont viendraient fou!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Salmoni a dit :

Les enfants dans les épiceries celle la je la comprend pas!... même chose avec les couples..

ici c moi et seulement moi qui fait les commissions

Arrivé a la maison je désinfecte tout avec de l'eau tiède et du savon

CgaNes.jpg

 

La semaine dernier je suis allez faire l'épicerie a mes parent au IGA de RDP peux jamais!  le monde ce calisss de tout... pas de nett de panier, pas de nett de main a l'entré,pas de limite de personne a l'intérieur j'ai même vue des Italiens se faire des accolade

 

Cette semaine je vais faire leur épicerie dans mon coins au IGA de Prévost c un autre monde... tout les mesure sont pris pour limité les dégat

ca me tentait «au lieu d'avoir du chomage», (meme pas encore fait ma demande depuis mercredi dernier en attendent de retourner travailler a mon emplois actuelle) de retourner travailler dans l'épicerie, je trouve ca long a rien faire a maison, ya de la job en masse en masse en masse en masse et j'ai 32 ans d'expérience en épicerie mais a voir ca je reste chez nous, dommage.......!

ya trop de colons qui ne respect pas les autres je reste chez nous.....😡

 

20180124_163320_HDR (1).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a notre pharmacie il y a un plexiglass a la grandeur du cash,,,,tu dois vider toi meme ton panier ..tenir le produit vis a vis  le scanner ,,,et la madame scanne bord en bord du plexiglass  ,,c est a part le lavement des main en entrant ,,,4 a la fois a l intérieur,,,,questionnaire dont la question avez vous été a MONTREAL.....plus votre nom et adresse,,,,,,on est reelement pas habitué a ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Dans mon coin,les épceries font quand même ce qu'ils peuvent.Du plexiglass en avant des caissières,même si ca sers pas a grand chose quand les caissières te passe le stock a 1 pied de la ou c'est tout ouvert....🤨 Du désinfectant a l'entrée,les jeunes qui désinfecte les paniers etc etc Au moins,ca en élimine un peu.

@L'amateur

mini a pas d'enfant et tu le sais très bien et moi non plus.La bonnefemme n'a pas beaucoup de respect ne serais-ce que pour ses propres enfants !! C'est tu drôle,y en avait une autre femme avec des enfants et les siens couraient pas partout et se tenaient tranquille.......Je comprend que tu n'as pas le choix de temps a autres d'apporter tes enfants avec toi,la n'est pas mon point mais fais attention un temps sois peu.Laisse les pas courir et toucher a toute voyons!!

Ont s'entend tu que les épiceries sont les pires places en ce moment? Encore pire que les hopitaux.Pouvoir voir le virus qui est étalé partout la-dedans,ont viendraient fou!

Je la trouve pas brillante non plus,  mais comme bien d'autres monoparentales elle doit s'organiser seule peut-être ?? Peut-être que ce n'était pas son choix...peut-être pas le choix ? 

C'est la mode aujourd'hui …..

 

Pis les enfants c'est pas en bois, ca se discipline c'est certain, mais la discipline vous la voyez souvent vous autres ???  Même en temps normal la discipline et le savoir-vivre font souvent défauts...

 

Quand on voit les images de déchets de Salmoni on peut se questionner sur la discipline et le savoir-vivre !

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sportman a dit :

a notre pharmacie il y a un plexiglass a la grandeur du cash,,,,tu dois vider toi meme ton panier ..tenir le produit vis a vis  le scanner ,,,et la madame scanne bord en bord du plexiglass  ,,c est a part le lavement des main en entrant ,,,4 a la fois a l intérieur,,,,questionnaire dont la question avez vous été a MONTREAL.....plus votre nom et adresse,,,,,,on est reelement pas habitué a ça

L'ordre des phamaciens ont pris les chose en mains 

Pour les épiceries c vraiment différent d'une place a l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...