Aller au contenu

Last call


Salmoni

Publications recommandés

 

 

Une fenêtre c'est ouverte pour moi question de profiter de mon permis 2019 -2020 pour la deuxième fois🙄

 

J'ai invité mon partner @BernardBernidestination Ile Charon on a passé l'avant midi à explorer toutes les baies.Une belle bredouille en règle ça fait partie de la game mais clissss que ça fait du bien😍

QqNYiw.jpg

oui oui. On a pris 2 camion et respecter la distension sociale 😷

 

De retour a la maison la queue entre les jambes😥 je décide de repartir direction rive sud un beau petit lac que j'ai pêché de très beaux Bass dans le passé

 

Malheureusement 90 % du lac est sur la glace noire encore

 

Ma dernière visite remonte a déjà env.. 6 ans

 

Quelle tristesse de voir ca!😤😱

ZLisHA.jpg

 


BfmAQI.jpg

 

Jadis, j'ai fais des centaines de fois le tour du lac et tout était clean

 

EN 2020 C'EST INACCEPTABLE DE VOIR CA!  Ca va bien aller pas sur!☹️

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche pour moi est pas plus pire que ceux qui font du jogging.Au moins a la pêche,pas personne te passe a côté a toute les 2 minutes.Pas avoir venté,j'aurais sorti.

J'aurais préféré aller a la pêche aujourd'hui que de faire les courses de la semaine.La chair de poule me pogne dans les épiceries! Je paranoi!!

Sans compter que je désinfecte toute rendu a maison......je voulais y aller tôt ce matin mais une lignée du tab a 8am.D'la marde,j'y ai été ce soir,pas mal moins de monde.

ps

T'as eu toute l'année pour y aller mais non...''Je vais attendre que le confinement arrive pour y aller''.................🤣🤨

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Salmoni,  qques dorés de l'ile charron en bateau le 27  mars 2012....👍 

y faisait frette en ta... mais ca mordait, juste des beaux, on avait pris ca drette a l'entrée de la baie  entre le phare et le tunnel lafontaine

 

Ph. Jocelyn jq'au 27-10-12 615 ph 150.JPG

SAM_0449.JPG

SAM_0450.JPG

SAM_0453.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

La pêche pour moi est pas plus pire que ceux qui font du jogging.Au moins a la pêche,pas personne te passe a côté a toute les 2 minutes.Pas avoir venté,j'aurais sorti.

J'aurais préféré aller a la pêche aujourd'hui que de faire les courses de la semaine.La chair de poule me pogne dans les épiceries! Je paranoi!!

Sans compter que je désinfecte toute rendu a maison......je voulais y aller tôt ce matin mais une lignée du tab a 8am.D'la marde,j'y ai été ce soir,pas mal moins de monde.

ps

T'as eu toute l'année pour y aller mais non...''Je vais attendre que le confinement arrive pour y aller''.................🤣🤨

Ouain les vents pas jojo:o

 

Dans les trois dernière semaine c la journée que j'ai croisé le moins de monde

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire pour moi.Je vais porter ma femme a son travail depuis dimanche et c'étais la pire journée hier.Autant sur les trottoirs que sur les routes.

En allant chez provigo hier,j'étais en ligne,séparé de 6 pieds d'avec les autres.La femme en avant de moi était avec ses 2 jeunes enfants de 7-8 ans et les enfants couraient partout et touchaient a toute le linge pis aweille donc,y arrêtaient pas une seconde.Je sais pas mais me semble que c'est pas le temps.....Je n'étais vraiment pas a l'aise de les voirs aller.

Je sais,j'ai pas d'enfant et tu fais pas ce que tu veux avec mais caline........Comme pas le temps de les laissez faire ce qu'ils veulent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lerapala a dit :

Le contraire pour moi.Je vais porter ma femme a son travail depuis dimanche et c'étais la pire journée hier.Autant sur les trottoirs que sur les routes.

En allant chez provigo hier,j'étais en ligne,séparé de 6 pieds d'avec les autres.La femme en avant de moi était avec ses 2 jeunes enfants de 7-8 ans et les enfants couraient partout et touchaient a toute le linge pis aweille donc,y arrêtaient pas une seconde.Je sais pas mais me semble que c'est pas le temps.....Je n'étais vraiment pas a l'aise de les voirs aller.

Je sais,j'ai pas d'enfant et tu fais pas ce que tu veux avec mais caline........Comme pas le temps de les laissez faire ce qu'ils veulent.

ya seulement un moyen pour faire comprendre que.......😡 la prison...................!

je lui aurais dit qu'est ce que tu fais ici avec tes deux enfants t'as pas compris caliss de tete de pioche de tabern..............! 

ceux présent dans la file  auraient du la forcer de s'en aller ou appeler les policiers

 

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants dans les épiceries celle la je la comprend pas!... même chose avec les couples..

ici c moi et seulement moi qui fait les commissions

Arrivé a la maison je désinfecte tout avec de l'eau tiède et du savon

CgaNes.jpg

 

La semaine dernier je suis allez faire l'épicerie a mes parent au IGA de RDP peux jamais!  le monde ce calisss de tout... pas de nett de panier, pas de nett de main a l'entré,pas de limite de personne a l'intérieur j'ai même vue des Italiens se faire des accolade

 

Cette semaine je vais faire leur épicerie dans mon coins au IGA de Prévost c un autre monde... tout les mesure sont pris pour limité les dégat

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...