Aller au contenu

Ours printemps 2020?


Publications recommandés

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

pour attirer le plus rapidement une bombe d'odeur fait avec poissons ou vers de terre dans un pot de verre et aussi faire bruler du suif de boeuf > odeur de steak sur le BBQ

le sucre c,est bon mais pas aussi efficace qu'une bombe d,odeur a moins que le ou les ours ne soient pas trop loin 

Ça a de la gueule quand meme.

ma plus grosse inquiétude c’est de sortir l’ours et d’amener ça chez le boucher au PC. Il va faire un peu chaud à mon gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-B a dit :

Ça a de la gueule quand meme.

ma plus grosse inquiétude c’est de sortir l’ours et d’amener ça chez le boucher au PC. Il va faire un peu chaud à mon gout.

aucun probleme avec ca, tu tire ton ours, tu le vide au plus vite et apres tu sors du bois et premier dépanneur que tu vois tu arrete et achete 7-8 sacs de glace que tu met a l'intérieur de l'ours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Ben, selon ma comprehension de la chose, j’ai plus le droit de sortir du bas saint laurent alors on oublie le projet jusqu’à nouvel ordre 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gramskunk a dit :

Ouin..😕

Bah, c’est pas la mer à boire. Je fais ma petite part d’isolation 😂 ça va finir par finir. J’ai la chance de pas être infecté et de garder mon emploi, je vais pas me plaindre de peut-être manquer une saison de chasse à l’ours. On va attendre de voir ce qui se passe. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-03-27 à 18:58, J-B a dit :

Est-ce qu’il y a du monde qui vont chasser l’ours ce printemps? Je songe à tenter ma chance cette année.

mardi le 05 mai vais aller voir mes spots....👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Reste chez vous !!!🤣

in gros non, técoeuré en if drink de tabern d'etre encabané dans maison, yannonce beau je put le 4 roue dans l'truck pis go dans l'bois....👍 

je devrais etre capable de me rendre a mes spots il ne reste pu beaucoup de neige chez nous.

bon, je vous laisse chouchoune arrive....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...