Invité Albert Posté(e) Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 5, 2014 Une belle vidéo !Une belle chanson !Une belle moucheuse au sourire étincelant !Des images magnifiques ! Que demander de plus!Bon café ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Elle ne le sais p-e pas encore mais elle a des bonne chances avec moi! :lol: Méchant beau vidéo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 wowhmm finalement etre un poisson me laisserais prendre tu recoit un baiser en echange tres beau videoj aimerais etre bon comme ca a la mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Tèlement un beau vidéo....Merci Albert pour ce moment de rêverie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Y'en a qui on du talent a la pêche et en montage vidéo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Vraiment beau à regarder. Si la neige peut fondre ! Merci Albert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Elle ne le sais p-e pas encore mais elle a des bonne chances avec moi! :lol: Méchant beau vidéo! Tu ne le sais peut-être pas encore mais t'as aucune chance..... :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Tu ne le sais peut-être pas encore mais t'as aucune chance..... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Beau à tous les nivaux. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Moi je ne dit pas merci, ce vidéo me fait paraitre l'hiver encore plus long. Merci Albert beau vidéo, il m'arrive de croiser des pêcheuses talentueuse et plaisante à regarder ..Mais celle la à un p'tit quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés