Jean Narrache Posté(e) Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 4, 2014 Regardez bien celui-là ! Il recule ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 On va tu a bernache??? Lol sa tire en svp staffair la!!! Un 20 mm sa pass barre en barre dun chevreuil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 pis y doit revoler en ta le chevreuil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 Si je ne fais pas erreur, un 20mm comme çà, s'était monté sur des avions de chasse "Fighters" et ils appelaient çà des Canon de 20mm...Certains avions avaient des mitraillettes de calibre 50 ( 50 BMG ) et des canons 20mm. Toujours si je ne fais pas erreur, les avions anti-chars étaient équipés ainsi, plus des bombes...Voici l'avion anti-char le plus renommé : Le Fairchild A-10 Thunderbolt II Et si je fais erreur, soyez pas gênés de me reprendre... Fâ que.... un chevreuil avec çà... Tu l'aimes comment, à la cuillère ou à la paille ? :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 A la cuillère ef de la sauce BBQ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 C'est plus fait pour tuer deux éléphant d'un seul coup ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 5, 2014 Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 T en qua moi si ils enligne tous tu peux tuer le troupeau aux grand complet avec ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 5, 2014 T en qua moi si ils enligne tous tu peux tuer le troupeau aux grand complet avec çaProbablement !C'est simplement beaucoup trop puissant pour rien !Un projectile de 20mm, c'est pas conçu pour la chasse au gibiers. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 6, 2014 Signaler Share Posté Janvier 6, 2014 50mm tu fais le ragoût sur le champ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6, 2014 Çà fait comme les boulets Barnes Varmint Grenades... Mais pour de la grosse vermine ! :lol:Les Varmint Grenades font exactement çà, avec des siffleux. Sans vouloir être méchant, une petite précision.C'est pas un calibre 50mm, c'est un calibre .5050mm = un boulet de 2" de diamètre...Le calibre .50 est utilisé dans l'armée et c'est 1/2" de diamètre.Mine de rien, c'est déjà un gros boulet de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés