Aller au contenu

couche dehors


1,un

Publications recommandés

Les chiens, c'est ok sur une surface de neige durcie, comme une trail de skidoo ou un lac mais pas dans la neige molle dans le bois.

Les beaux films où on voit les attelages de chiens de traineaux dans le grand nord, ne sont pas sur une neige où les chiens calent par dessus la tête.  la neige est dure.

Plus jeune, j'ai eu des chiens de traineau traineau (17 au plus fort).  J'allais me faire une trail avec le skidoo que j'entretenais. je pouvais les jours suivants courir sur cette neige durcie. Il y avait aussi dans mon coin des  passages de motoneiges en secteurs non "officiels", C'était d'excellentes places pour aller se dégourdir les pattes.  J'ai d'excellents souvenirs de cette époque.  Comme dit 1,un, c'est beaucoup d'entretien d'avoir un attelage de chiens.   De plus, on n'a pas ça en ville.

Mes cabanes à pêche au long des années ont variées en poids et en grandeurs, de même que mes véhicules de traction.

De 4x8 en 2x2 et coroplast, toile simple (faut pas que le poêle meure :) à 4x10 isolée, à 6 X 10 isolée et 6X12 .  Certaines avec trous dans le plancher pour pêcher de l'intérieur.

Véhicules de traction: Yamaha 292, Skandic, Alpine, Muskeg-J5. Ce dernier tirait la cabane 6X12 été comme hiver.

Ce n'est plus que souvenirs.  J'ai vendu mes dernières bebelles l'an passé.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...