Aller au contenu

Donnez au suivant


Invité

Publications recommandés

À l’aide de la pâtisserie St-Martin de Laval, trois jeunes hommes de la région de Montréal ont réalisé un geste d’une grande importance!

Ils sont allés distribuer de la nourriture aux sans-abris du centre-ville de la métropole Québécoise.

Regardez bien la réaction des gens dans le besoin qui reçoivent cette nourriture, ça donne des frissons et ça fait couler une larme.

 

http://youtu.be/pr0YcmqZNOw

 

Et qu'on a une belle jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un très beau geste !

 

J'ai eut ma propre expérience dans ce genre là, peu reluisante...

Une jeune quêteuse nous demande de l'argent, on est sur Ste-Catherine, pas loin du DaGiovanni.

On ne donne pas une cenne, elle dit vouloir manger...

Je lui dit " Viens avec nous, on s'en va chez DaGiovanni, je te paie le lunch que tu voudras".

Elle c'est mise à m'insulter autant qu'elle le pouvait... :blink:

Çà a fini que je l'ai envoyé chier et lui ai dit de vendre son cul...

 

Depuis, je ne donne plus une maudite cenne aux quêteux !

Ils veulent pas manger... ils veulent sniffer !

 

Je donne par l'entremise de Bombardier, qui distribue nos dons à Centraide et La Petite Maison de la Miséricorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que souvent on n'entend Ha!! les jeunes ils font pas grand chose de leur temps ( dans notre temps)  :lol:

Ouais toute une lecon de vie que ses 3 jeunes viens de donner a la population pour la nouvelle année

 

Quelle belle initiative de leur pars lâchés pas les jeunes ses vous l'avenir  ;) ne l'oublier pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une aventure avec un gars dans ce genre, il me demande de l'argent il dit etre gaspésien il est pris ici
je lui donne ce qu'il m'a demandé, deux jours plus tard je suis sur mon 36 le meme gars me raconte la meme histoire, il ne me reconnais pas, je lui dit vient a l'intérieur du dépaneur je vais appeler la police et elle va te donner ce que tu me demandes, il se met a sacrer après moi je me suis retenu et j'ai fini par etre capable de partir sans combat , une semaine plus tard je m'aprete a sortir du parking de la caisse populaire, il est de l'autre coté de la rue les deux bras en l'air me faisait signe de rester la comme si j'étais en état d'arestation, il ne me reconnais pas je suis au Volant de mon cube full lettré, la je ragais je l'ai laisser approcher et la j'ai débarqué et lui ai assené un wan punch on the florr ya fait 20 pieds avant de s'éraser au sol, j'ai change de véhicule et je suis allé raconter mon aventure aux policiers, ils ont pris mes coordonnées et quelques jours plus tard ils m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient arêté en train de dévaliser le guichet automatic, j'étais heureux d'apprendre cette nouvelle,Ça aurait pu finir plus mal j'ai petté un coche.Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces miserables est-ce vraie que parsequ'ils n'ont pas d'adresse a donner au BS qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un cheque?

Et pour les jeunes ils nous donnent une tres belle leçon de vie. Bravo mais dans une année il ya 364 autres jours.

 

  Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restaurants style mc do ou casse croûte devrait avoir les porte plus ouverte envers les itinairent, c sure que il sont pas propre cheveux long et gras mais si il leur paye un coupe chez un coiffeur lavage de cheveux inclu avec jne bonne douche il pourrai offrir un travail et faire quel que sous et les aider a trouver un appartement et leur offrir une nouvelle vie. Mais eu il font rien que regarder la beauter extérieur sans voir quil peuve aider une vie. Il a un proverb qui dit juge pas un livre par sa couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu pourquoi Sam  ils ne les aident pas, çé parsequ'il n'y a pas d'argent a faire avec ces gens la, les autorité se foutent éperdument de leur souffrances, çes gens devraient avoir comme tout le monde une facon de subsister, au meme titre que ceux qui recoivent du BS, par contre je propose que ces gens recevraient des bons non négociables par une autre personne, soit leur photo sur le bon d'achat  Car dans la plus part des cas, ils se rendraient a la commission des liqueurs et ce serait encore pire il seraient trop saoul pour s'abriller et ils moureraient de froid, oui il y a des endroits ou ils peuvent manger et dormer, mais posons nous la question pourquoi ils couchent sur le trotoir ? Çé pas facile a gérer, d'autres y ont pensé avant nous et ca perdure encore de nos jours, ils ont de graves problemes pour la plus part de dependence a l'alcool et autres substences ,mais çé pas des annimaux çé des etres humains et on se doit d'inter agir, dans mon cas je les appelles les enfants du bon Dieu.Jamais je passerai devant un itinerant qui me tend la main sans lui donner quelque chose, car je crois que qui donne aux pauvres prete a Dieu.

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...