Gaspesien11 Posté(e) Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 3, 2014 Voici 3 Types de contenants pour Gulp, Gulp Alive ou autres leurres dans Liquide odoriférant, que j'ai essayé. # 1 THERMOS pour enfant ( pour repas chaud, soupe etc. ) celui-ci viens de walmart dans la section des thermos ... *Testé à -28 degré Celsius. 3 petits pot de gulp à l'intérieur + quelques menés .... dans leur jus d'origine ) 4 saison, L'ouverture ( grande ) , garde le liquide chaud (hiver) ou frais (été) ... à l'intérieur, Ne coule pas du tout , Très facile à manipuler avec des mitaines. # 2 Contenant de gulp original En l’insérant dans un contenant un peu plus grand, j'y met du papier essuie tout à l'intérieur comme cela ont peux s'essuyer les doigt et ca ne sent pas ! vous pouvez même y ajouter une guenille. # 3 Contenant pour mettre vos clé, cellulaire etc. .......... C'est hermétique et offre une très grande ouverture, rapide d'accès. ( Je m'en sert pour mes vers de terre aussi ! en enlevant le caoutchouc ... ) Durabilité à long terme ... très robuste ! Merci à vous ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Bonne idée le Thermos!De plus, mon fils me dis que Flash McQueen est un très bon choix, suivi de près par la crème glacée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés