Offox Posté(e) Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 3, 2014 Sa fait quelques place que je fais et personne en a...Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne sur ou trouver ce type de gants? J'aimerais bien en avoir c'est pratique... Plus chaud que des gants et plus de dextérité que des mitaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Janvier 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Par gant trois doigts je veux dire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 E-T téléphone maison :lol: Pas pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Canadian tire la marque c'est kombi très bonne qualité. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Tappe mitaines a pince sur google! https://www.google.ca/?gws_rd=cr&ei=CCHGUu-cNpTCyAHnyoG4DA#q=mitaines+a+pince 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés