Aller au contenu

bon, encore de la neige qui s'en viens, 30 cm a venir....


mini pro 165

Publications recommandés

C'est pas moi qui va se plaindre car je fais du ski alpin l'hiver ! Moi j'haïs quand il pleut l'hiver ainsi que des grosses vagues de froid comme on connait depuis quelques jours, ça c'est difficile. 

 

J'aime pas plus l'été quand il fait 40-45 avec le facteur humidex quand je suis pas dans un endroit climatisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank, tu as froid avec un choko.....! :o  ca me surprend......!!!

 

 on a déja été au camp a manouane (100 milles de st-michel des saints) en ski-doo, en se levant le matin y faisait -38 au thermometre....., oh que c'était pas chaud pour la pompe a eau......

 

 on sort dehors pour faire un ti pipi, les glacons tombaient au bout du canon...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 on s'était dit, les ski-doo sont pas partient.....(démarrer),  ca a parti mais les 1er coups de crinque yétait stiff.....,  ca fesait guele, guele guele, apres 7 a 8 coup ca allait mieux......,

 

 6 a 7 coups de primer et un bon coup de crinke et ca a parti...... :) fiou.....

 

du camp a mon chum (de la dam B) a aller  st-michel, a -38 on a pas eu froid,  sauf a un moment donné on sentait une tite froideur dans le haut du dos mais pas plus....., la rafale qui faisait ca.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils parlaient de -42 a -50 avec le facteur éolien dans mon coin (météo média section Joliette), pas moyen de rouler le frette passait au travers du suit pis meme de mon casque.

S'était glacial. Même mon père pis son chum voulaient aller tourner dans le coin de St-Cuthbert il ont fait 10 minutes sont areter prendre un vers au Scoop pcq il faisait trop froid sont revenus stationner les 2 machines dans le garages ça pas été long!

 

pis la t'est arêter roule a 70 km/h c'est frette c'est le cas de le dire :lol:

 

Mon skidoo est serrer a 250 pieds de la maison, quand j'ai enlever mon casque jai mis mes gant dedant ma clé pis mon fil pour ma vitre chauffante. trop paraisseux pour reprendre mes gant rendu a maison je sentais pu mes doigts ;) pis je marchait vite :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils parlaient de -42 a -50 avec le facteur éolien dans mon coin (météo média section Joliette), pas moyen de rouler le frette passait au travers du suit pis meme de mon casque.

S'était glacial. Même mon père pis son chum voulaient aller tourner dans le coin de St-Cuthbert il ont fait 10 minutes sont areter prendre un vers au Scoop pcq il faisait trop froid sont revenus stationner les 2 machines dans le garages ça pas été long!

 

pis la t'est arêter roule a 70 km/h c'est frette c'est le cas de le dire :lol:

spa chaud....... :lol:  mais les ski-doo yaime ca l,frette...., ca opere en ta......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank, tu as froid avec un choko.....! :o  ca me surprend......!!!

 

 on a déja été au camp a manouane (100 milles de st-michel des saints) en ski-doo, en se levant le matin y faisait -38 au thermometre....., oh que c'était pas chaud pour la pompe a eau......

 

 on sort dehors pour faire un ti pipi, les glacons tombaient au bout du canon...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 on s'était dit, les ski-doo sont pas partient.....(démarrer),  ca a parti mais les 1er coups de crinque yétait stiff.....,  ca fesait guele, guele guele, apres 7 a 8 coup ca allait mieux......,

 

 6 a 7 coups de primer et un bon coup de crinke et ca a parti...... :) fiou..... 

Mon père a rester pris a st-michel comme sa il y a quelques années avec un triple touring (600 3cylindres) le moteur avais geler bin raide rien a faire oubliger de louer une chambre d'hotel et le traverser au garage lautre coter de la rue pour le faire degeler le lendemain. sa gler bin raide le moteur etait blanc. pis ce skidoo la était pas crinquable tu tarrachais les doigts avec la poignée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa chaud....... :lol:  mais les ski-doo yaime ca l,frette...., ca opere en ta......

Arête pas trop longtemps le moteur est chaud sa fait fondre la neige et sa gele le pont :P ça m'arrive souvent mon skiddo est pas dans un garage chauffé. Même si je lève le derrière et je fait tourner le pont le lendemain jai de la misère au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...