Aller au contenu

pêche au BAR RAYER a Bon aventure .


raton

Publications recommandés

Superbe tes photos! Des beaux poissons et du monde heureux! Ça te gâte la pêche au bar... Une fois que tu y a goûté et ressentis ces attaques, plus rien n'est comparable. (à part la steelhead et le saumon 😎)

Est-ce que vous avez pêché à la traine? Dans combien de profond?

Ça fait des années que je me dis que je veux y aller avec mon embarquation... Quand je vois les fous de bassants en chasse au loin de la berge...hmmmm, ça me donne l'envie!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eston a dit :

Superbe tes photos! Des beaux poissons et du monde heureux! Ça te gâte la pêche au bar... Une fois que tu y a goûté et ressentis ces attaques, plus rien n'est comparable. (à part la steelhead et le saumon 😎)

Est-ce que vous avez pêché à la traine? Dans combien de profond?

Ça fait des années que je me dis que je veux y aller avec mon embarquation... Quand je vois les fous de bassants en chasse au loin de la berge...hmmmm, ça me donne l'envie!

Rien n'est comparable a part la steelhead et le saumon eeeee, on vas rajouter des dizaines d'autres especes encore plus combative, certe c'est un poisson assez combattif mais faut pas exagerer quand meme loll. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eston a dit :

Est-ce que vous avez pêché à la traine? Dans combien de profond?

salut Eston.... on le pêche a vue , le poisson frétille en surface , on lance dans ta . ces des banc de plus 100 poisson en surface . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

@raton es-tu avec eux ?

 

Merci pour les belles photos !!!

salut King ..... non je ne suis pas aller cette année , le bonhomme est dom cette année .🙁 je parle avec François le soir après la pêche , aujourd’hui journée très difficile , la mer étais déchaînée . autre photo a venir .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, billy453 a dit :

Rien n'est comparable a part la steelhead et le saumon eeeee, on vas rajouter des dizaines d'autres especes encore plus combative, certe c'est un poisson assez combattif mais faut pas exagerer quand meme loll. 

je parle d'ici au QC/ON. Un achigan ne frappe pas une jig comme un striper, ni un grise, ni un brochet et certainement pas un doré lol! Donc pour moi, je trouve,  que rien ici ne combat comme un striper et ce, sans exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...