Aller au contenu

Lac Masson


Pier4321

Publications recommandés

Le 2019-06-22 à 19:06, Pier4321 a dit :

J’aimerais connaître vos expériences 2019 sur le Lac masson a Sainte-Marguerite si vous avez eux de bonne pêche a date ?? Je m’enligne pour une journée de pêche a la grise ce lundi !! 

Comment a été la pêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-27 à 18:50, Pier4321 a dit :

Rien de concluant a la grise mais en apres-midi j’ai sortie du bass question d’avoir de l’action dans ma journée 😜  

ce n'est pas le meilleur lac pour la grise, il y a beaucoup trop de bateaux sur ce lac, j'y ai été il y a 2 ans en 2017, a part petites achigans, perchaudes et  crapets ya pas grand chose a faire la en plus ils sont tous picotés .......!

dommage, c'est un beau lac mais ya rien a faire la sauf qu'il y a du tres gros musky

pour la grise tu es 100 fois mieux au lac l'achigan ou au lac ouareau a st-donat mais sort tes $$$$$$$$$pour descendre ton bateau

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grise la dedans c'est sur, ou est ce que tu as entendu quil y avais de la grise loll.

ce lac n'est pas profond et est completement mort.

Une grosse couche de plusieurs pouce d'epais de sédiments recouvre tout le fond de ce lac.

Lac mort ben raide meme l'achigan a de la misere a survivre

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, billy453 a dit :

pas de grise la dedans c'est sur, ou est ce que tu as entendu quil y avais de la grise loll.

ce lac n'est pas profond et est completement mort.

Une grosse couche de plusieurs pouce d'epais de sédiments recouvre tout le fond de ce lac.

Lac mort ben raide meme l'achigan a de la misere a survivre

 

Billy,  je peux te confirmer qu'il y a de la grise au lac masson, j'ai vu un gars en sortir une petite devant moi, 14-15 pouces.........! mais ce n'est pas un lac pour faire une peche a la grise.

il y a achigans, crapets, perchaudes et gros gros gros musky et un peu de grise

ce lac a 100 qques pieds d'eau juste un peu plus loin que la descente, ailleurs une place 50-60 pieds et le reste du lac pas trop profond 10-15-20-25-30  pieds et la petite section du lac en arriere de l'auberge ya pas beaucoup d'eau

pas beaucoup de poissons mais du bateaux en veux tu en vla

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, billy453 a dit :

pas de grise la dedans c'est sur, ou est ce que tu as entendu quil y avais de la grise loll.

ce lac n'est pas profond et est completement mort.

Une grosse couche de plusieurs pouce d'epais de sédiments recouvre tout le fond de ce lac.

Lac mort ben raide meme l'achigan a de la misere a survivre

 

Loll j’ai sortie 3 bass a mes 15 première  minute (pas des palettes mais quand meme )  donc j’imagine que le lac ne doit pas être si mort que sa .....pour la grise quand les gars qui sorte leur bateau on de la grise dans leur vivier j’imagine sa doit être un signe 🤔😂 ahh oui 120 pied d’eau en face de la descente 👍🏻

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

du petit y en a en masse bien entendue crapet , des banc de perchaude se deplacant , crapet roche et achigan petite bouche .

jen ai vu de 2 lb passable pour une poele . la grise mon cousin en a etrape une 4 ans passe du barrage .le chanceux coup de chance . j y etait en chaloupe , le 9 et le 10 sept 2019 bref hier .  ps  le fond a toujours ete vaseux de ce lac . j ai 37 ans et il l etait quand j etait petit.hier  j ai vu un gros muski apres mon leure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...