Aller au contenu

construction meuble pour ranger les cannes


Hunter

Publications recommandés

Salut Pêche QC !!! fait un bout que je suis pas passé. Pour moi c'est la saison off, mais durant les vacances des fêtes j'ai fabriqué, avec l'aide de mon père, un meuble (en rond) pour ranger mes cannes. Il s'en vend plusieurs modèles et pas trop cher, mais je voulais avoir le plaisir de le faire avec mon père même si y'avait pas vraiment d'économie à faire.

 

Il me reste un élément de quincaillerie (les caoutchoucs pour retenir les cannes) à arriver que j'ai commandé sur ebay et lorsque j'aurai le tout je mettrai des photos. Je suis assez fier du résultat une fois teint et vernis.

 

Le meuble fait 15½" de large et peut contenir 16 cannes. 

 

Si y'en a qui sont intéressé à s'en faire un je peu donner mes mesures et calculs. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse faire la saison mort habille toi et vien pêcher avec moi demain matin ci tu veux j ai tous le stoc pour nous deux tu vas voir apes tu ne pourras plus t en passer :D et uune photos du meuble serais bien :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère m'a pas encore envoyer les photos de la construction, mais j'en ai pris une moi-même chez moi. 

 

À noter : j'ai pas encore reçu mes clip de rubber. J'ai hâte de pouvoir mettre mes cannes dessus. 

À noter 2 :  Le disque du bas est plus grand que le disque du haut. La perspective de la photo rend pas justice à ce fait et les cannes vont être bien droites. 

 

40ee.jpg

 

Matériaux utilisés :

1 goujon    1 et 3/8"

1 planche de pin dans lequel on a couper les deux disques

3 équerres ( les plus petites )

1 "T" en métal

4 petites pattes en plastique 

quelques vis 

vernis teinté

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...