Aller au contenu

Registre des armes valide..


Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Juste des chiâleux......:lol:😝

Non 

on sait ce qu’on veux 

pis on as survécu à la vague à couillard et la vague à lego ´´´

le meilleur est à venir 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lund a dit :

Non 

on sait ce qu’on veux 

pis on as survécu à la vague à couillard et la vague à lego ´´´

le meilleur est à venir 

Alain ´´´

En tout cas t'est mieux sur la Côte Nord  qu'a Montréal, ils se font mener par une folle et personne parle ! Les régions n'ont rien a envier a Montréal !  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1,un a dit :

c'est payant pour les pousse crayon

Le pousse crayon en chef de la DPJ Estrie est relevé de ses fonctions...ouffff c'est lui qui l'a demandé!!!  Il ne veut pas assumer, il fout le camp ! !

Ils vont l'envoyer foutre  la merde ailleurs dans le système comme d'habitude ...

Pendant ce temps, les enfants attendent ce qu'on leur a promis comme société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Holiday a dit :

Des millions ???  Vis-tu encore au Québec Billy ??

Tu adores rire des chasseurs je pense, tu dois aussi rire de la DPJ ce matin ?? Si ca pouvait sauver une vie….

on laisse des malades mentaux torturer une enfant de 7 ans jusqu'à la mort …. !!!!!!!! Faut le faire en 2019 avec les lois , règlements !

Alors viens pas nous faire ...avec tes commentaires vides ! 

 

Holiday

Bonjour les connaissances loll

elections 2018 , vote exprimé: 4 033 578

Alloooooooooooooooooo

mes commentaires vide mmmm ta plutot le cerveau vide loll

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,500,000 ont voté pour la CAQ …..il y a 500,000 chasseurs   et plus de 600,000 pêcheurs mais les pêcheurs dorment au gaz dans le dossier des mises a l'eau ! ! Des sièges se perdent par une voix 😉 !!!! 

Billy envoie tes $$ a la DPJ, je pense qu'ils auraient  peut-être pu sauver une vie !!!!!  A voir l'organigramme du ministère de santé  (la maison de fous ) je comprends que les dossiers traînent !!! 🤡

Je suis toujours en attente de tes preuves comme quoi le registre fédéral a sauvé des vies ??? 

Pour le reste ….toujours la même rengaine qui semble te faire plaisir mais rien d'intelligent , rien qui ne justifie de garrocher des millions dans un fichier informatique qui ne sera jamais a jour et qui ne changera rien!! 

Bon Week-end Billy the kid , tu dois faire juste 4 jours semaine !!😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Holiday a dit :

1,500,000 ont voté pour la CAQ …..il y a 500,000 chasseurs   et plus de 600,000 pêcheurs mais les pêcheurs dorment au gaz dans le dossier des mises a l'eau ! ! Des sièges se perdent par une voix 😉 !!!! 

Billy envoie tes $$ a la DPJ, je pense qu'ils auraient  peut-être pu sauver une vie !!!!!  A voir l'organigramme du ministère de santé  (la maison de fous ) je comprends que les dossiers traînent !!! 🤡

Je suis toujours en attente de tes preuves comme quoi le registre fédéral a sauvé des vies ??? 

Pour le reste ….toujours la même rengaine qui semble te faire plaisir mais rien d'intelligent , rien qui ne justifie de garrocher des millions dans un fichier informatique qui ne sera jamais a jour et qui ne changera rien!! 

Bon Week-end Billy the kid , tu dois faire juste 4 jours semaine !!😎

PAtine, Patine et continue a etre un grand home je t'admire, tellement de classe loll, plus fort que toi, faut tu m'insulte a chaque fois et que tu parle de ma job.

jalousie sans doute.

continu ton 6 jours sur 7 dans ton petit magasin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Holiday a dit :

Le pousse crayon en chef de la DPJ Estrie est relevé de ses fonctions...ouffff c'est lui qui l'a demandé!!!  Il ne veut pas assumer, il fout le camp ! !

Ils vont l'envoyer foutre  la merde ailleurs dans le système comme d'habitude ...

Pendant ce temps, les enfants attendent ce qu'on leur a promis comme société !

de s'émouvoir, de être consterner ,de vouloir mieux

 

est que tout repose sur c'est épaule a lui

 

si cette détresse se serais présenter a la la porte ,quelle aurais été ma réaction   

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, billy453 a dit :

PAtine, Patine et continue a etre un grand home je t'admire, tellement de classe loll, plus fort que toi, faut tu m'insulte a chaque fois et que tu parle de ma job.

jalousie sans doute.

continu ton 6 jours sur 7 dans ton petit magasin

 

Suis a la retraite Billy, j'ai le temps de lire tes conneries ,

Je suis sur mon temps !! 

 

Allez sort nous tes statistiques comme quoi le registre a sauvé des vies, plus de 2 milliards  et on a sauvé qui ???? 

Finalement tu viens sur ce post juste pour critiquer mais tu n'as aucun argument pour justifier la mise en place d'un registre ??? 

 

En plus tu ne chasses pas  je crois ?? 

Calme toi Billy, le pays des licornes n'existe pas , la réalité est différente !! Les armes existent  et elles existeront toujours….tu dois le savoir ?

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...