Aller au contenu

Registre des armes valide..


Publications recommandés

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Font chier 

doit avoir des juges libéraux qui ont des intérêts $$$ là dedans 

pis nous on va payer, mais ils auront pas mes armes , quitte à pas les utiliser 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1,un a dit :

il reste la cour suprême j'imagine

Oui 

Mais 

des clown payés a rien faire 

nommer par qui ?

payer par qui ?

Alain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Font chier 

doit avoir des juges libéraux qui ont des intérêts $$$ là dedans 

pis nous on va payer, mais ils auront pas mes armes , quitte à pas les utiliser 

Alain 

La loi n'est valide qui si elle est applicable ?? Et appliquée ??? Les préjudices seront en fonction de comment  ils vont faire les choses, ils savent que le registre est inutile...et les besoins en santé mentale explosent, on parle de psychiatre, psychologues ...faut soigner les gens..  🤔 Pas essayer de contrôler un outil parmi d'autres, quand tu veux faire tort l'outil importe peu… 

Comme l;a Guilbault l'a dit : Si les gens enregistrent pas, le registre n'existe pas !!! Moi c'est '' No way ''  . pour le moment ils ont l'air ''mollos '' sur les amendes!!  Pas de directives aux agents, ni a la SQ...🤨

On verra si le jugement leur donnera des ''armes '' contre nous qui résistons…

Mais je ne crois pas qu'ils vont arrêter tout le monde 😮...ce serait ''suicidaire '' politiquement je parle, je ne menace personne😁, jeux garder mes armes 😂 !! !

 

Voyons la suite 🙊, on regarde le '' spectacle'' qui se poursuit...pendant ce temps rien ne change, une décision unanime de tous les partis politiques du Québec….???? Incapables actuellement de l'appliquer depuis octobre  et ils en parlent pas trop...ni les oppositions , ni Québec Solitaire ...bizarre ??? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1,un a dit :

LA POLITIQUE C'EST L'ART DU COMPROMIS

 

pour l'instant rien ne presse pour eux ,la recette attendre le momentum  

encore une fois le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des autres avec des stupidités qui sortent de l'ordinaire, le registre en est une preuve flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...