Aller au contenu

coltage de lievre


Samuel

Publications recommandés

Salut! Faut il un permis de piegage pour colter le lievre ou y faut un permis regulier de chasse au petit gibier?

 

 ca te prend un permis de colletage du lievre + ton permis de petit gibier....., pas un permis de trappage, un permis de colletage du lievre....., tout comme la chasse a la «gernouille», ca te prend un permis pour ca.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permis petit gibier+colet

etre demeurer au quebec au moins 183 jour dans la derniere annee

y a pas d age minimum

pour gelinotte et tetras c est 5 total si me souvient bien

 

Pour t colet a lievre marche jamais dans trail de lievre ne l entre cupe jamais  ne modifie jamais leur trail  il vont arretter d y passer si tu fais ca

sur ce bon coletage

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je connais pas assez la loi pour te conseiller, mais si le bois touche au terrain de ton pere tu peux toujour revenir dans tes traces, mais je suis a 99% certain qu'il te faut etre accompagné par un adulte, dans le bois il peut t'arriver nimporte quoi, et ça vire vite en cauchemord, le meilleur conseil que je peux te donner ç'est d'appeler les gardes chasse de ta region, qui eux vont te donner l'heure juste, je te dis va pas dans le bois seul, j'y vais meme pas et je mesure 6 pieds et 2 pouces et 225 livres mais meme la, si je me casse une jambe, si je suis accompagné ça va être moin difficile pour resortir du bois soit prudent.

Alex

Excellent conseil !  Tu n'en auras pas de meilleur !

J'ai 46 ans, j'ai commencé à chasser à 16 ans...  Je ne vais jamais seul dans le bois, même après toutes ces années...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc jai rien qua dire au comis uj permis de colletage et bingo. Question sur les quotas, y dit dans les papier que pro ma montrer 5 gelinotte, tetra par jours par personne es que cest 5 gelinotte et 5 tetra ou 5 des deux dans un meme quotas?

 

 pour le lievre il n'y a pas de limite mais pour la perdrix oui, 5 par jour, que ce soit une gélinotte huppé, tétras des savanes, etc etc, c'est 5 par jours, 15 maximum possession.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lievre il n'y a pas de limite mais pour la perdrix oui, 5 par jour, que ce soit une gélinotte huppé, tétras des savanes, etc etc, c'est 5 par jours, 15 maximum possession.......

Quand tu diqt pas de li0mite pour le lievre sa veut tu dire que je peut en sortir 10 den la journee ou pas de limkte de possession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...