Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

il y a 9 minutes, Lund a dit :

On vas les mettre sur la galerie 

pret au combat 

Alain 

mom' faire in bunker chauffé en plein bois, yé trouverons pas, trudeau va en chercher une ciboire de shot, si y veut les awoir va falloir qu'yé trouve........😜

 

 de toute facon ti pet yacheve d'etre gouvernement,  au prochaine élection y va prendre un 5-creme de dégringolade, y va avoir 3-4 votes pas plus😂 il va avoir  moins 25 députés, pas zéro, moins 25

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain mini, Montréal vote Trudeau !!! Ils ont pas le choix de remercier le gars qui laisse  les portes du Canada ouvertes, en passant par le Québec bien entendu, nous sommes tellement moutons ! Tellement que nous reproduisons au Québec le registre qui n'a jamais marché au Fédéral ..gloire a nous peuple servile !

 

Un vote ca s'achète !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Holiday a dit :

Pas certain mini, Montréal vote Trudeau !!! Ils ont pas le choix de remercier le gars qui laisse  les portes du Canada ouvertes, en passant par le Québec bien entendu, nous sommes tellement moutons ! Tellement que nous reproduisons au Québec le registre qui n'a jamais marché au Fédéral ..gloire a nous peuple servile !

 

Un vote ca s'achète !

 

Holiday

Un vote ça s achète 

oui pis des moutons 

c est pas cher 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, on dira bien ce qu'on voudra, c'est pathétique de voir comment ca se passe au québec en ce qui concerne la chasse, la peche et la peche sur glace, ce sont des sports ou passions qui marchent et rapportent beaucoup d'argent, qui font vivre beaucoup de familles, de commerces, pourvoiries etc etc,  ca fait rouler l'économie et les imbéciles de dirigeants s'en donnent a coeur joies pour faire en sorte de calisser ca sul'Q  

 

juste avec le registre des armes a feu la vente d'armes a feu est chute libre, les chasseurs vont acheter ailleurs qu'au québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va laisser notre place, j'suis pas certain que la relève va être assez nombreuse pour nous remplacer..la chasse et la pêche c'est dispendieux aujourd'hui !!! Gros bateaux, gros chalet, gros calibre, gros pick-up...le mythe coûte cher !! 

 

Ils vont perdre des clients en masse je pense...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que lego ne nous lise pas 

des commerces vont fermer 

des emploie perdus 

pourtant la chasse et la pêche amene beaucoup de retombées économiques 

ca l air que ça les intéresse pas 

y s ent calis 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Dommage que lego ne nous lise pas 

 

Alain 

Pas certain que la CAQ ne nous lit pas ???? Pas certain qu'ils n'ont pas le nez ici...pourquoi pas ?? 😉 J'espère qu'ils savent lire ..et rapporter a leurs élus préférés que le monde de la chasse est en ost….!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la future releve cé ben d'valeur a dire mais ils vont etre des experts dans le texto et dans les cellulaires, dans 20 ans la chasse et la peche va n'etre qu'un souvenir, si les ''grands'' délaisse la peche, ca donne pas l'gout ben ben a la releve  de continuer

juste pour moi, a cause des descentes de bateaux la peche me fait suer et pourtant ma vie c'était la peche, j'ai investi surement dans les 6 chiffres facile facile  la dedans, je suis rendu a l'écoeurement  totale, le coeur me leve de voir ca comment ca se passe, ce n'est pas que j'aime pu la peche, je n'ai pu aucun intéret de pratiquer suite a l'écoeurement de l'innaction du gouvernement  

pourtant

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...