Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Tu as raison mini,  vas-y , plains toi …..et quand tu auras fini tes démarches, ce sera déja le temps de le changer...les compagnies le savent...et elles en profitent ! 

On suit le dossier...😅

Malheureusement tu as raison ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le petit mots qu'ils ont mis a fin pour essayer de se protéger .

**Nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans nos annonces, veuillez vérifier auprès dun représentant au concessionnaire toute information qui vous semble douteuse.. Vehicle Information Provided by autoTRADER.ca
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de parler a une agente a OPC, le commercant est en tort sur toute la ligne, j,ai le droit d,avoir le prix annoncé plus taxes  et ne paye pas pour transport et préparation, il faut que transport et préparation soent inclus dans le prix

 

le seul probleme, le dealer peut refuser de faire affaire avec moi, il n,est pas obligé de me vendre un vtt, faudrait que j,achetee et par la suite porter plainte et me faire rembourser, in  if drink de pqts de troubles

 

lui ai dis, il a déja été condamné a payer mpour infractions similaire, elle m,a dit sert toi de ca....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de parler a une agente a OPC, le commercant est en tort sur toute la ligne, j,ai le droit d,avoir le prix annoncé plus taxes  et ne paye pas pour transport et préparation, il faut que transport et préparation soent inclus dans le prix

 

le seul probleme, le dealer peut refuser de faire affaire avec moi, il n,est pas obligé de me vendre un vtt, faudrait que j,achetee et par la suite porter plainte et me faire rembourser, in  if drink de pqts de troubles

 

lui ai dis, il a déja été condamné a payer mpour infractions similaire, elle m,a dit sert toi de ca....;)

Imagine le service après vente 

la garantie 

tu vas attendre en ta de ta , sur sur sur 

le concessionnaire est aussi important que la machine 

Fque 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lund a dit :

Imagine le service après vente 

la garantie 

tu vas attendre en ta de ta , sur sur sur 

le concessionnaire est aussi important que la machine 

Fque 

Alain 

Il n'a qu'a le faire réparer ailleurs! il n'est pas lier à se dealer, la garentie est honoré partous même chez un indépendant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

@mini pro 165

 

Tu ne veux pas encourager les commerces dans les villes ou ils chargent un prix de fou pour mettre un bateau, mais tu es prêt à encourager un crosseur en achetant un vtt chez eux ?????

 

 

j'encourage pas un crosseur, j'encourage mon porte-feuille,,,,,,,,,,,,;), trouve en un a ce prix la, yen a pas

pour la garantie me fou ben du dealer, un de mes amis travail chez un autre dealer qui vend du popo.....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

j'encourage pas un crosseur, j'encourage mon porte-feuille,,,,,,,,,,,,;), trouve en un a ce prix la, yen a pas

pour la garantie me fou ben du dealer, un de mes amis travail chez un autre dealer qui vend du popo.....👍

2 poids

2 mesure 

d un coup sec , plu de principes 

moi je préfère payer plus cher et acheter chez un dealer honnête 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...