Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 14 minutes, STEPH48 a dit :

Inquiète toi pas Rameur je l'aime bien mon MINI... 1 hrs au téléphone a soir....

 

il y a une heure, Rameur a dit :

Pauvre tit mini tout le monde est sur son dos.

On est pas obligé de préférer la pêche à tous autres choses.

Je ne vois rien de répréhensible à changer un bateau pour un 4 roues si cela permet une activité qu'il priorise.

J'aimais la pêche sur la glace... quand j'avais mon chalet ou que j'avais mon vieux motorisé sur le terrain de chalet du frérot.

J'ai vendu cet automne, brimbales, traîneau, skidoo, perceuse que je n'avais pas utilisés depuis au moins 7 ans.

Je me suis acheté un vieux tracteur et ma cours en avant est grande comme la gueule à ... chose-là.

Ça me tentait de rénover ce bidule. (pour diverses raisons)    Je vais passer une bonne partie de l'hiver la-dessus.

J'ai chassé très longtemps depuis tout jeune.  Mon père disait que j'étais né à côté de la 22.

J'ai encore 22-12-308 et je ne chasse plus depuis au moins 15 ans.  J'ai sans doute autant de raisons que mini qui veut vendre son bateau, pour avoir abandonné la chasse.  Il m'arrive de chasser hors saison... avec une caméra. 

C'est un choix !  Mes armes sont à vendre?  Non, pas capable encore de faire ça.  Tout d'un coupe que ....

Pis. mini, tout le monde le trouve le fun...  j'espère qu'on va en profiter pour l'inviter à la pêche l'été prochain.  Tout d'un coup qu'il aimerait ça de temps en temps.

 

 

Si jamais Mini passe par ici 

il est invité pour une journée de pêche au Walker tout inclu dans mon bateau 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Pauvre tit mini tout le monde est sur son dos.

On est pas obligé de préférer la pêche à tous autres choses.

Je ne vois rien de répréhensible à changer un bateau pour un 4 roues si cela permet une activité qu'il priorise.

J'aimais la pêche sur la glace... quand j'avais mon chalet ou que j'avais mon vieux motorisé sur le terrain de chalet du frérot.

J'ai vendu cet automne, brimbales, traîneau, skidoo, perceuse que je n'avais pas utilisés depuis au moins 7 ans.

Je me suis acheté un vieux tracteur et ma cours en avant est grande comme la gueule à ... chose-là.

Ça me tentait de rénover ce bidule. (pour diverses raisons)    Je vais passer une bonne partie de l'hiver la-dessus.

J'ai chassé très longtemps depuis tout jeune.  Mon père disait que j'étais né à côté de la 22.

J'ai encore 22-12-308 et je ne chasse plus depuis au moins 15 ans.  J'ai sans doute autant de raisons que mini qui veut vendre son bateau, pour avoir abandonné la chasse.  Il m'arrive de chasser hors saison... avec une caméra. 

C'est un choix !  Mes armes sont à vendre?  Non, pas capable encore de faire ça.  Tout d'un coupe que ....

Pis. mini, tout le monde le trouve le fun...  j'espère qu'on va en profiter pour l'inviter à la pêche l'été prochain.  Tout d'un coup qu'il aimerait ça de temps en temps.

 

 

tout l'monde est sur mon dos, je l'sais ben......😥, ya juste toi qui me comprend.....👍 mais personne ne va gagner j'ai une maudite tete de cochon, toute une.....:lol:

mon bateau ya pas servi depuis l'été 2017, j'ai fais rouler le moteur au printemps 2018 dans un bac d'eau, pas servi une fois en été 2018, je paye l'assurance $275 / année, ca fait cher la shot, ca prend dla place dans l'garage en ta...., je ne le vend pas avec le sourire, en dedans de moi je suis en tab****k tu ne sais pas comment de pas etre capable de m'en servir comme je voudrais, mon bateau je l'aime t'a meme pas l'idée, une super machine de peche pour mon style de peche, hyper économique, ca roule 40 mph, ca trolle comme un charme, hyper stable, tres sécuritaire dans la grosse grosse vague mais ca me donne quoi de le garder pour aller peut etre une fois a batiscan, j'irai avec Proteck...

mon bateau est quasiment comme un neuf, le moteur ps une scratch ou écorchure sur la fine et l'hélice, mon moteur je le lave, le cire et le met dans un show room d'un dealer et ca passerait pour un 2018 et c'est un 2006

 

 

si je vend mon bateau j'ai mon gonflabnle flambette + remorque flambette + 9.9 hp suzuki  4 temps 2016 flambette + sonar flambette, si je veux aller a peche  je peux y aller ce n'est pas un probleme, j,ai meme un minn kota 45 lbs de poussé et un 2.5 hp 4 temps mercury et assez de jigs pour fournir touts les membres du forum Peche Qc.....👍

 

un vtt avec chenilles au moins je vais m'en servir et pas a peu pres, 1000 fois plus que le bateau ca c'est garantie et la montagne ou on va a la chasse je suis au paradis, j'aime la place, je me sent chez nous comme dans mon salon, avec un vtt avec chenilles ca va etre facile et plaisant d'y aller et beaucoup plus sécuritairement avec des chenilles qu'avec un vtt avec des roues.

 

merci de prendre pour moi.....👍🦌

 

*** en tk, j'aimerais ben pouvoir dire ma facon de penser a trudeau, couillard, au ministre de la chasse  et de la peche en pleine face  au sujet des descentes de bateaux, ils se feraient parler dans l'casing d'applomb ca c'est garantie, c'est écrit, sur sur sur, hors de tout doute..... ,ils en auraient pour leur argent ca c'est garantie, d'apres moi sur la planete entiere ya pas un gars en tab****k comme moi en ce qui concerne les descentes de bateaux, en dedans de moi je suis en !"/$%?&*(|!"%?&*()"WERTYUIETYOFDDFFGHJL:LTYU"?&*(!"/$% , me suis tellement débattu dans ce dossier que la je lache prise, fini la peche pour nous autres

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

 oh que j,aimerais donc rencontrer Jean-Luc Mongrain pour voir ce qu'il en pense des descentes de bateaux, Jean-Luc c'est mon idole

 

avez-vous perdu la carpe, ah ben tabernache

 

Probable qu'il s'en fout comme bien du monde mini...une fois le show fini !

Bravo pour tes principes mini, on en manque par les temps qui courent !! 

La pêche autour de Montréal ne m'intéresserait pas moi non plus !! Les Aires fauniques non plus...encore un autre étage pour compliquer les choses et créer deux ou trois jobs inutiles...

Il y a bien d'autres activités.

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-25 à 08:10, Le Protecteur a dit :

 

un gros $15.00/saison pour le droit de pêche au LSP , et une passe annuelle pour une mise a l'eau pour environ $35.00 ou $6.00 la fois.

ouffffffffffffffff exorbitant comme prix..  et ce a un peu plus d'une heure de chez toi..

Tu as raison de vouloir tout vendre, ont se fait exploiter a blanc

Il y a une descente fédérale grâtisse à St-Barthélémy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini tu te trompe ces pas un vtt a chenille qu'il te faut . Je veux juste que tu y pense .

-tu cherche un véhicule qui va rouler dans neige  et sur la terre

-et tu veux des décente de bateau gratis. 

http://www.argorobotics.com/industries/personal-utility/fishing

pu besoin de remorque pour aller nourrir et les descente a bateau tout gratis.

Le meilleur des 2 mondes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...