Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Lund a dit :

Ben moi c est pas un gouvernement et une descente de bateau payente qui me ferait vendre mon bateau 

ta raison est sûrement autre 

Alain 

ma seule et unique raison pourquoi je vend le bateau c,est a cause des descentes de bateaux, repent = 500, pointe aux  aux trembles aussi, c'est comme ca partout, st-donat 300 par année, en 2018 j'ai pas pris le bateau une seule fois et en plus je paye l'assurance 275/année, je m,en débarasse et finito la peche et jamais je ne payeraai plus cher qu'un autre pour mettre mon bateau a l,eau, ca c,est garantie, sur sur sur, hors de tout doute, c,est écrit, j,ai une cibole de tete dure , la seule place ou je peux aller c,est batiscan et faut que je fasse 4 heures de route aller/retour

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

ma seule et unique raison pourquoi je vend le bateau c,est a cause des descentes de bateaux, repent = 500, pointe aux  aux trembles aussi, c'est comme ca partout, st-donat 300 par année, en 2018 j'ai pas pris le bateau une seule fois et en plus je paye l'assurance 275/année, je m,en débarasse et finito la peche et jamais je ne payeraai plus cher qu'un autre pour mettre mon bateau a l,eau, ca c,est garantie, sur sur sur, hors de tout doute, c,est écrit, j,ai une cibole de tete dure , la seule place ou je peux aller c,est batiscan et faut que je fasse 4 heures de route aller/retour

Faut pas oublier que la CAQ va régler ça !

au pire 300$ par année pas si pire si tu y va souvent !

Alain ´´´

ca me coûtait 1400$ pas année au Walker,camping et droit de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que pour pratiquer une activité ou un sport que nous aimons, alors les $$$ que nous devons débourser, ne sont pas important.

ski, golf,parchutisme, vélo, pêche, chasse, camping,  etc... Il n'y a rien de gratos, et se priver de vouloir payer et abandonner une activité pour ne pas payer, alors aussi bien écouter la tivi et être sur internet a la journée longue .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

, la seule place ou je peux aller c,est batiscan et faut que je fasse 4 heures de route aller/retour

 

un gros $15.00/saison pour le droit de pêche au LSP , et une passe annuelle pour une mise a l'eau pour environ $35.00 ou $6.00 la fois.

ouffffffffffffffff exorbitant comme prix..  et ce a un peu plus d'une heure de chez toi..

Tu as raison de vouloir tout vendre, ont se fait exploiter a blanc

Modifié par Le Protecteur
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C,est celle que j'utilise depuis des années, car aller plus vers l'ouest chez les 2 pourvoyeurs ca rallonge mon trajet sur la route absolument pour rien .

Mais $5.00/jour ou $15.00/saison pour pêcher ce plan d'eau ce n'est pas donné  pour tout le monde .

Moi ca me prend exactement 60 minutes pour faire ce trajet et 75 pour me rendre chez les 2 pourvoyeurs plus a l'ouest

Mais a bien y penser, c'est $35 gaz pour mon fourd, environ pareil pour une journée sur l'eau donc $70.00  minimum pour une sortie

$540/an pour mes assurances  $100/an pour remiser mon moteur en produit mais je sauve  la main d'oeuvre.

Dépréciation de ma princesse et moteur, usure des pneus de mon camion et pneus du trailer  etc etc.

Woin je vais mûrir tout ca, car une bulle au cerveau cette hiver pourrait me faire décider de tout vendre  car j'économiserais annuellement pas loin de $3,000.00 que mes héritiers pourraient se partager a ma mort.

Mettons encore 10 ans de pêche ca ferait $30,000.00 de plus dans mon bas de laine ..

woin ta de tata je dois songer a ca

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...