Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Moi je me dis que pour pratiquer une activité ou un sport que nous aimons, alors les $$$ que nous devons débourser, ne sont pas important.

ski, golf,parchutisme, vélo, pêche, chasse, camping,  etc... Il n'y a rien de gratos, et se priver de vouloir payer et abandonner une activité pour ne pas payer, alors aussi bien écouter la tivi et être sur internet a la journée longue .

Proteck, moi j'aimais le fleuve et pecher a montréal, payer le meme nprix que les autres ne me dérangerais pas mais la de la a payer 500/année ya un boutte a toute, meme chose dans mon coin, st-donat, résident 50.00 pour 3 ans pis moi l'cave m'a payer 300.00 par année + lavage du bateau 30.00, no way,  le lac st-pierre ne me dit rien mais rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

Moi je me dis que pour pratiquer une activité ou un sport que nous aimons, alors les $$$ que nous devons débourser, ne sont pas important.

ski, golf,parchutisme, vélo, pêche, chasse, camping,  etc... Il n'y a rien de gratos, et se priver de vouloir payer et abandonner une activité pour ne pas payer, alors aussi bien écouter la tivi et être sur internet a la journée longue .

On diraient le jour de la marmotte encore la même chose pourtant tant de descente gratuite et ceux qui ont des prix plus que raisonnable il y en n'a plein

Tu-as raison  en maudit le Protecteur  tout sport on doit mettre des sous rien n'est gratis et une descente a $6.00 ou $7.00 est très acceptable pour passé une belle journée et aussi un petit $15.00 pour l'été ton droit de pêche 

On n'est plus en 1970 le passé ses du passés ça me coûte pas mal moins cher d'aller au lac st-pierre avec ma femme que d'aller au cinéma ou faire du ski ou même du golf ses la que j'ai de la difficulté a comprendre quand qu'on parle de coût

Il n'y a pas juste st-Donat ; Repentigny et  pointe aux tremble le Quebec est pas mal plus grand que cela jamais été a ses endroits et pourtant je pêche sur le fleuve 

L'hiver va être long je pense 🤣

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

juste un can am 570 deux cylindres c,est bon

 

oh que non, un yam n,est pas mieux qu'un popo, yam on eu beaucoup beaucoup beaucoup de probleme avec grizzly 600 et 660, ca prenait de l,huile au sciaux, les strappes ca petaient une apres l,autre, le 600 ca venait tellement chaud que les bottes fondaient quasiment

Yam avais des probleme de moteur en même temps que les popo avais la même réputation que les  skidoo  ski roule  et  revient avec ski reste . Pendant se temps les kawa 750 prenait de l'huile et les Can am était très fragile sur les strapes . Les vendeur te conseillait de changer la strape d'origine pour une heavy duty mais la on parle des année 2000. On est rendu proche de 2020 toute les marques on apprit de leur erreur et son plus fiable qu'avant. La question est plus le qu'elle vtt vas faire mieux l'ouvrage que tu lui demande . Fait juste regarder la nouvelle mode sur les vtt il sont toute en train  de changer les rack avant pour du plastique et te vendre leur équipement a prix fort . Avant tu allais voir un soudeur pour te faire un support   ou braquette que tu avais besoin pour une fraction du prix.  Autre chose faut que tu regarde. Quand tu chasse tes tu une personne qui passe dans les chemin salle et qui risque de briser  le coffre avant du futur  popo  ou tu reste sur des chemins forestiers.  a toi de voir tes besoins . Des chenilles d'après moi le premier 2 pied de neige sa vas marcher mais après bonne chance  . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, michel1122 a dit :

On diraient le jour de la marmotte encore la même chose pourtant tant de descente gratuite et ceux qui ont des prix plus que raisonnable il y en n'a plein

Tu-as raison  en maudit le Protecteur  tout sport on doit mettre des sous rien n'est gratis et une descente a $6.00 ou $7.00 est très acceptable pour passé une belle journée et aussi un petit $15.00 pour l'été ton droit de pêche 

On n'est plus en 1970 le passé ses du passés ça me coûte pas mal moins cher d'aller au lac st-pierre avec ma femme que d'aller au cinéma ou faire du ski ou même du golf ses la que j'ai de la difficulté a comprendre quand qu'on parle de coût

Il n'y a pas juste st-Donat ; Repentigny et  pointe aux tremble le Quebec est pas mal plus grand que cela jamais été a ses endroits et pourtant je pêche sur le fleuve 

L'hiver va être long je pense 🤣

 

 

meme si le st-pierre c'est gratuit, j'aime pas....., je veux aller pecher ou je veux, quand je veux et quand ca me tente

ca ne me dérange pas de payer pour descendre, mais a un prix égale pour tout l'monde, payerai pas $6.00 et que l'autre c,est gratis p.c. que il reste dans la municipalité ou est la descente, pourquoi je dis ca, ce meme gars la va venir au resto a chertsey ben y va payer sa pizza le meme prix que je paye pis je reste a chertsey, fait que pourquoi moi l'cave  j'irais payer $6.00 de plus que l'autre pour le meme service, je l'sais j'ai une ciboire de tete dure .....:lol:et des principes et j,ai pour dire, s'il nous charge des prix spéciaux pour nous les non-résidents c,est qu'ils ne veule pas nous voir et moi quand je ne suis pas le bienvenue a qque part ben je reste chez nous

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

meme si le st-pierre c'est gratuit, j'aime pas....., je veux aller pecher ou je veux, quand je veux et quand ca me tente

ca ne me dérange pas de payer pour descendre, mais a un prix égale pour tout l'monde, payerai pas $6.00 et que l'autre c,est gratis p.c. que il reste dans la municipalité ou est la descente, pourquoi je dis ca, ce meme gars la va venir au resto a chertsey ben y va payer sa pizza le meme prix que je paye pis je reste a chertsey, fait que pourquoi moi l'cave  j'irais payer $6.00 de plus que l'autre pour le meme service, je l'sais j'ai une ciboire de tete dure .....:lol:et des principes et j,ai pour dire, s'il nous charge des prix spéciaux pour nous les non-résidents c,est qu'ils ne veule pas nous voir et moi quand je ne suis pas le bienvenue a qque part ben je reste chez nous

Tètes dur ou

orgueil mal placer

c est toi qui te prive de ton sport 

donc c est toi qui te punit pour quelques $

des principes qui t empêche de faire ce que tu aimes 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...