Aller au contenu

Pêche blanche: hammeçons simple ou trépied.


Will35

Publications recommandés

Je suis certain que plusieurs d'entre vous se sont ou se pose la question, aprés les brimbales dois-je mettre un trépieds ou hammeçons simple ???.

 

Voici la réponse dans ce petit vidéo: http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/5353/P%C3%AAche-blanche--tr%C3%A9pied-ou-hame%C3%A7on-simple?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-20131224

 

Bonne saison de pêche blanche Will ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai tout l'équippement pour fabriquer mes trailer-hook, je vais surement me faire de ceux-la pour les tester, je trouve que le concept a de l'allure!

 

 

Steven

 

Quant tu m'avais donner le liens que j'ai bien regarder a plusieurs reprise il mais venue a l'idée que ce modèle étais pas si bon

 

explication : comme les tripiers sont sur une loupe le temps que tu ferre le poisson il a un délais de ferrage a cause de ce lousse

 

donc j'ai opter a les faire a 2 brins comme cela le ferrage est direct et plus solide et en même temps si un brin ce brise il est reste un deuxième pour sauver la mise

 

voila mon modèle

 

e5aecdd6-0678-4523-a5a0-b3b453501436_zps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steven

 

Quant tu m'avais donner le liens que j'ai bien regarder a plusieurs reprise il mais venue a l'idée que ce modèle étais pas si bon

 

explication : comme les tripiers sont sur une loupe le temps que tu ferre le poisson il a un délais de ferrage a cause de ce lousse

 

donc j'ai opter a les faire a 2 brins comme cela le ferrage est direct et plus solide et en même temps si un brin ce brise il est reste un deuxième pour sauver la mise

 

voila mon modèle

 

e5aecdd6-0678-4523-a5a0-b3b453501436_zps

C`est exactement ce que j`ai comme montage en fluoro sur un central lui aussi en fluoro. Tres efficace mais je vais testé ce que steven a montré pareil pour voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...