Aller au contenu

Bouchon ou trappe d`acces


steph68

Publications recommandés

Bon je suis sur qui en a un ou + qui va me trouvé ca comme on dit a gang on sait toute. Je suis a faire une cabane a peche et je vais avoir 3 trous dans le planché voila ou ca ce corse car je suis pas sure si je vais bien vous expliqué ce que j`ai besoins. j`aimerais avoir des bouchons plate qui dévisse comme on a dans nos bateaux comme trappe d`acces exemple pour etre capable de changé la pompe de calle, ligne a gaz,etc... mais dans le diametre d`environ 12 pouces. alors si yen a qui pense me trouvé ca quek part s.v.p me le faire savoir. j`espere avoir été assez clair dans mes explication sinon posez vos question on va y arrivé. Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être dans un quincaillerie, un bouchon de 12 pouces qui vice, j'imagine que tu devra acheter le mâle et la femelle. ( tuyaux pour les égoûts ) je sais qu'il y a du 8 pouces.

En faite il faut que ca soit mince et oui effectivement male et femelle car le femelle seras visé en permanence sur le rebord de mon trou

de plancher alors que le male je le dévisserais quand je pecheraisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvan, pourquoi tu ne te coupe pas 3 chaudières a 1 pied ou plus du haut,,tu les descend dans le trou pour les visser de l'intérieur, ce qui dépasse peut aller jusqu'aux trous pour les protéger du vent et t'a qu'a mettre et enlever les couvercles! ;)

C`est ce que j`avais sur mon autre cabane et vraiment efficace pour coupé la draft de vent sinon du passe ton temps a mettre du bois dans le poele. c`est pourquoi mes trous serons encore rond. 

 

Pour Yvan avec de l`eau chaude chauffé sur le poele ca va dégelé sans probleme, l`autonne passé ila fait vraiment froid apres un bonne pluie et je voulais voir si l`eau avait gelée a la base de mes pompes de calle et mes trappe d`acces était gelée pris une chaudiere d`eau chaude du robinet vidé ca sur les trappe et ca dévissé facile donc pas trop inquiet pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...