Aller au contenu

Steph'stick


StevenGirard

Publications recommandés

Il y a 9 heures, StevenGirard a dit :

Des fois..les  imbéciles comme toi, me portent à simplement quitter les forums et autres et ne plus mettre de photo de résultats de pêche en GUIDAGE... Je me demande toujours ce que font les imbéciles comme toi sur  un forum de pêche ou on vois..Bien oui,,des poissons capturés......Tu devrais Sérieusement  opter pour des choses plus fef,. genre macramé, couture,, et autre..bref..quelque chose a ta hauteur!.

 

J'ai simplement dit que je n'aime pas voir un paquet de doré mort sur un deck . Pour ma part je garde ce que je vais manger pour un souper disons . .

Guidage ou pas . C'est mon choix .

Maintenant , parlant d'imbécile , tu dois porter la couronne de l'imbécillité  pour répondre de la sorte .

Et oui je tricote , je fais aussi du macramé et de la couture en plus de l'origami . tu es devin .

Mais cela ne fait pas de moi un FEF pour autant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, StevenGirard a dit :

Hieri, sortie en guidage, j'accompagnais Alain et ses quatre clients(toujours le fun d'aider, lorsque la pleine lune a commencée a rendre la pêche plus difficile) Toujours utilisé a l'insu de tous(a part un client qui m'a vu et a dit,,tu leur mets du rouge à lévres? 🤣 .. Mais je lui ai expliqué les tests que je faisais) Résultats.. 6 pêcheurs, 15 dorés de conservés, j'en ai remis un à l'eau et cinq , dans le vivier(en m'assurant que..lorsque j'utilisais un leurre..il y avait au moins deux autres, qui avaient le même.... Donc..,, Peut-être encore de la chance.. je verrai plus tard, en continuant les tests....

Pour l' instant, je suis très confiant.. je totalise dans le 14-15 dorés et un esturgeon en trois sorties..sans compter les à cotés , comme barbues et perches.. tout cela en ayant beaucoup moins pêché que ceux qui m'accompagnaient, car je dois tout gérer, point de vue embarcation et puise et regrayage et/ou changement de leurres!

On verras la suite! :)

Photos de la pêche 

 

 

24aout18a.jpg

24aout18b.jpg

24aout18c.jpg

24aout18d.jpg

24aout18e.jpg

24aout18f.jpg

Toute une pêche bravo! Ton truc ça a l’air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton baume à l'anis!

Moi aussi j'ai essayé plein de produits qui pue. Comme tu l'a si bien dit, c'est bien souvent plus un "salissage" général (doigt, coffre à pêche, plancher, etc!) qu'autre chose.

Dernièrement, j'utilise beaucoup de leurres souples Strike King qui sentent le café à plein nez! :wub: Moi qui adore le café!! Sinon je mets de l'anis directement dans mes Planos (soit des morceaux de cosses ou un peu d'essence d'anis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...