Aller au contenu

Reglementation


Alainmorin

Publications recommandés

il y a 19 minutes, Le Protecteur a dit :

Voila pour moi le dossier est clos, car ce nouveau membre, est venu a la quête d'infos, et ne reviendra surement pas comme membre actif et revenir participer au quotidien

....jusqu'à preuve du contraire. As-tu tous les éléments en main pour prétendre une telle chose?:lol: Mais quelque part en moi je partage ton sentiment.;) Espérons qu'on se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Oui c'est vrai, mais j'en ai connu moi aussi des agents qui aimaient bien faire du zèle, (particulièrement les jeunes débutants )  faut voir le contexte et avoir  les deux versions.

 

Holiday

parlant de jeunes,j`en ai rencontré deux voila une couple de semaines,ils étaient bien gentils...pauvres gars,je leur ai jasé ca pendant une demie heure!:lol:

comme dans tout,il y en a des sympatiques et d`autres qu`ils sont moins.........

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-04 à 06:03, Le Protecteur a dit :

 

aux articles 38 et 38.1 en stipule les obligations.

De plus en lisant plus loin ca dit ceci

Ailleurs qu'à sa résidence permanente, ses dorés devaient être identifiables et mesurables soit en entier ou en filets portefeuilles et non en filets sans peau.

 

salut protec,

me semble qu il y a un manque du coté du ministere, la résumé des reglements est pas toujours assez détaillé, il me semble qu il aurait été simple d ajouté pour le cas qui nous conserne. 

Citation

ailleurs qu a sa résidence permanente........

a mon avis tres peu de pecheurs prennent le temps d aller lire le 38 et 38.1, et une bonne majorité de pecheur amateur ne doivent meme pas savoir que ca existe.....le 38 et 38.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Oui c'est vrai, mais j'en ai connu moi aussi des agents qui aimaient bien faire du zèle, (particulièrement les jeunes débutants )  faut voir le contexte et avoir  les deux versions.

 

Holiday

oui j ai déja vu ca!! le power du port du l uniforme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Protecteur a dit :

Voila pour moi le dossier est clos, car ce nouveau membre, est venu a la quête d'infos, et ne reviendra surement pas comme membre actif et revenir participer au quotidien

ouhein c est comme des veuves épleurées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

si ca avait un membre actif, j'aurais apporté des articles de loi pour mieux le guider, mais ma réflexion est suffisante  pour un inconnu, qui risque de disparaitre du site  apres.🤔

 

Je vois que le juge est assez rapide 😀..les preuves sont tout de même assez sommaires...vous ne pensez pas  pas Mr. le Juge  😜!! 

On parle de gens qui voulaient manger du doré!

Je leur '' jig une chance''  si ils sont polis et compréhensifs...c'est , pas si pire !!

Mais dans le cas contraire,  on applique la loi  🤑!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas juge nullement, et je ne me s'en pas obligé de commenter dans le fond de détails les cas apportés ici .

on jase , placote, apporte des arguments, des munitions. Pour des défenses pleines et entière les avocats  n'attendent que de vous aider $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

Je ne suis pas juge nullement, et je ne me s'en pas obligé de commenter dans le fond de détails les cas apportés ici .

on jase , placote, apporte des arguments, des munitions. Pour des défenses pleines et entière les avocats  n'attendent que de vous aider $$$

Disons que tu aimes ca 😉….et c'est très normal !! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...