Aller au contenu

lund crossover 1775 ou crestliner super hawk 1775 ou princecraft platinium 1775


toolboy

Publications recommandés

tapis a évité

coussin a proscrire

du simple et du solide

 

un commentaire qui revient, coffre de plancher très souvent humide donc moisissure pour le stock ,exemple mon lund alaskan, donc a considéré c'est quoi on met la dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bateau humides avec moisissure c' est que ça prend une toile, un gars que je connais laissait souvent son bateau sans toile et on venait le derrière mouillé même sans pluie, siège imbimé d'eau à la longue...  quand c'est rendu là ça doit être ré rembourré y a pas de miracle .... 🤔

 

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en vois des coques soudées qui craquent dans le Tracker, Legend, et quelques Crestliner mais plus rares. Quand je dis difficilement réparable,  c’est que s’il t’arrIve un pépins et que tu dois faire réparer la coque s’il est soudé c’est presque qu’assuré qu’ils vont le scraper. Mon bateau que je viens d’acheter,on devra changer un côté et le repeinturé au complet. Si ça avait été une coque soudée, il aurait été impossible de le réparer. Le but ici n’est pas  de partir une guerre mais simplement renseigner un néophyte. Les 3 bateaux sont de bons bateaux et le choix devient personnel selon moi. Personnellement, j’irais avec le Lund tout dépendant de l’orientation pêche, pêche loisir, type de pêche etc... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-07-06 à 13:35, scorpion a dit :

T' a pogné une roche ?

Avec une assurance si il aurait été scrap ils auraient remplacé tout simplement, je suis assuré valeur à neuf. 😉

 

 

Non je l'ai acheté accidenté et il sera réparé durant l'hiver. Concernant l'assurance,  Il faut prendre l'assurance avec valeur agréée, car valeur à neuf est équivalent à valeur au jour du sinistre, ce qui revient à la valeur sur le marché au moment de l'accident. Mon cousin fait beaucoup d'estimation de dommages pour des bateaux d'aluminium et fait affaire avec eux et m'a bien expliquer la différence. Plusieurs font le saut quand vient le temps du règlement.  J'espère pour toi que c,est bien de cela que tu parles quand tu dis valeur à neuf.

Le conseil est bon pour tout le monde, exiger valeur agréée. Mon bateau est un 2010 et j'ai été capable de le mettre valeur agréée mais pour la valeur de mon prêt . Par contre, il y a un nombre d'année maximum pour la valeur agréée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...