Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

Aie @buddy

Prend ta canne et va pêcher,c'est écoeurant dans ton coin!

J'ai lu ca a kekpart et le gars,un touriste francais a sa première visite,a pêcher la chaudière en haut des chutes,du bord au fleuve et y a pris une dizaine d'aec,autant d'ombles fontaines(sti,je sais même pas c'est quoi:lol:),de l,esturgeon,du bar rayé,de l'achigan,name it,y a toute pris ca en une semaine et moins!

J'ai quasiment le gout de prendre mon auto et d'y aller drette là!! Je pense que j'apporte même pas mes cannes,vais pêcher a mains nues sti!

Truites mouchetés....😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

Lache les messages le Rap pis va pecher. Tes achigans t'attendent. Let's go!

 

PS: Bon, 3h depuis la derniere visite. Il a compris. La peche ca se passe sur l'eau, pas derriere un ecran. 😇

 

rap.png.7f46fdf7676ba4522e134b005a672653.png

Cossé que tu penses que j'ai fais....🤓Une ben belle matinée 🥰

Dire qu'elle ne compte pas celle-là. La plus importante est demain.

Je dois avoir les orteils mauve:lol:C'etais pas chaud chaud à matin.

20230619_140512.thumb.jpg.069c8ff6a531f3a0c957fd3e281f0fd1.jpg

20230619_140611.thumb.jpg.92f08dc5bd552e9418d13fd71f90f880.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ben belle matinée .

J'étais supposé sortir que pour une petite vite,finalement pêcher 4 heures.Fais ce que j'avais a faire a la maison pendant que ca se réchauffe un peu et hop!Une quinzaine de prises👌Rien d'énorme mais rien de trop petit non plus.Entre 2 et 3 livres max.Parfait pour avoir du fun.

Rien au leurre de surface.Ils ne sont pas prêts ca l'air.Ca bien mordu!Ben content.Aucun bon sens la quantité qui se sont décrochés avec ce leurre @neo 😉

J'ignore si c'est pcqu'ils ne mordaient pas franc....Doit être ça pcqu'ils étaient tous piqués sur le bord.

20230619_123659.thumb.jpg.f69c3252a1d2334ec9ab3ad1067d7b80.jpg20230619_134347.thumb.jpg.58291be1b066982a2ae0dcade0a12c92.jpg20230619_114216.thumb.jpg.20177807cfa706a962ac477affd1fca5.jpg20230619_123057.thumb.jpg.22cffb82aa3f699ac645785180cdce1d.jpg

Demain est ma vraie sortie.Direction montérégie.Aucune idée de ce que ca va donner.Première fois que j'y vais si tôt en saison.Ont verras bien!

Une journée les pieds dans l'eau et au pire,je profiterai de la belle journée.

Fish on et la saison est commencée!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,une belle petite surprise en visant les billots la semaine passée.En scrutant,j'avais vu un beau gros reflet passé. J'étais pas certain.J'ai lancé et paf !

Screenshot_20230613_075643_Gallery.thumb.jpg.af520cd7dbb643e2c9bb89c51a80cb10.jpg

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Aie @buddy

Prend ta canne et va pêcher,c'est écoeurant dans ton coin!

J'ai lu ca a kekpart et le gars,un touriste francais a sa première visite,a pêcher la chaudière en haut des chutes,du bord au fleuve et y a pris une dizaine d'aec,autant d'ombles fontaines(sti,je sais même pas c'est quoi:lol:),de l,esturgeon,du bar rayé,de l'achigan,name it,y a toute pris ca en une semaine et moins!

J'ai quasiment le gout de prendre mon auto et d'y aller drette là!! Je pense que j'apporte même pas mes cannes,vais pêcher a mains nues sti!

Moi si j’ai lu ça ^_^ Pour moi y’a pogné un ensemencement qui a eu queqpart... Une rivière plus haute que la chaudière que j’ai lu? Premier guess: la beaurivage? Si non, la etchemin ou peut-être même la rivière des cèdres? 

WHO KNOWS!! 🤣

Ça commence à se placer mes affaires, devrait être bon pour pêcher bientôt 🤏... 
 

Mais au moins, c’est sûr que aux vacances je pêche...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...