Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

aille, je n'interviens pas ici , car il y a assez de l'autre qui vient foutre la mard.e dans mes sujets..

 

 

Je te cite,au cas ou....

 

Si vous voulez lire des sorties imaginaires,c'est ici qu'il faut aller

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MODO dort au gAZ icitte... Aille que dirais tu d'une sortie dans ma rivée, a condition que tu effaces TOUS les sujets de l"autre..

TOUT, le vide, le néant, rien, pour une belle sortie sur le fleuve a grondines GRATOS

Modifié par EL Protector
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Buddy,pense s'y 2 secondes.Vaut tu la peine de se donner tout ce trouble là pour d'la bawbotte et de l'anguille?:lol:

tiens tiens, tu commences A avoir peur, et tes flatulences se font plus intenses..:lol: Chu pas pressé, et le crémage sur mon offre n'est pas encore mis sur la table..

Les murs vont trembler ici, avant que tout s'effondre.

 

+ de 408 pages évaporées , poufffffffffffff

pense y Buddy,

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL Protector a dit :

aille, je n'interviens pas ici , car il y a assez de l'autre qui vient foutre la mard.e dans mes sujets..

 

fa que attise pas le feu, car je peux foutre le bordel ici tres rapidement

😇🤨🤣🤨

crain pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-18 à 08:14, EL Protector a dit :

le MODO dort au gAZ icitte... Aille que dirais tu d'une sortie dans ma rivée, a condition que tu effaces TOUS les sujets de l"autre..

TOUT, le vide, le néant, rien, pour une belle sortie sur le fleuve a grondines GRATOS

 

Le 2023-05-18 à 08:40, lerapala a dit :

Buddy,pense s'y 2 secondes.Vaut tu la peine de se donner tout ce trouble là pour d'la bawbotte et de l'anguille?:lol:

 

Le 2023-05-18 à 10:38, EL Protector a dit :

tiens tiens, tu commences A avoir peur, et tes flatulences se font plus intenses..:lol: Chu pas pressé, et le crémage sur mon offre n'est pas encore mis sur la table..

Les murs vont trembler ici, avant que tout s'effondre.

 

+ de 408 pages évaporées , poufffffffffffff

pense y Buddy,

Ce qui est comique, c'est que pour écrire à quelqu'un d'habitude on mentionne son nom avec le @... Mais vous savez que je lis TOUTE partout et juste en marquant mon nom normal je le vois pareil 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL Protector Tu m'en demandes pas mal... @lerapala lui il M'A invité ET IL M'A fait prendre du poisson... Et pas des vireux sur le dos... Donc +1 the rap, en partant... Si on regarde pour une sortie... Ahhh ben là on peut commencer à jaser... Moi çca me prends du concret... Pi ensuite on regardera pour t,arranger de quoi... Car tu sais, moi L'INTIMIDATION, C'EST NON!!! 🤣 🤣🤣

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...