Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 41 minutes, Kingpolaris a dit :

Cossé t'as acheté ?

encore des cochonneries!:rolleyes::D

ben non.....je me prépare pour ma sortie a Mijocama.....me suis renfloué en senkos,grenouilles,poppers,spook....ensuite des petites gugus qu`on a toujours de besoin,agrafes,hamecons etc etc

les senkos ont mangés la claque ces dernières semaines....

me suis acheté du fil 25 test québec proof pour mes sorties la-bas @Pro-V:lol:

vais aller nourrir mes achigans demain si le damné vent est moins pire......y doivent avoir faim!

 

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j`ai finalement opter pour sortir,un bon vent ce matin qui s`est calmé durant ma pêche et qui a changé par un bon vent d`est.....tellement que je ne dérivais pas du tout en face des quais en revenant..je faisais du surplace..première fois que ca m`arrive a cet endroit....d`habitude,je me laisse dériver jusqu`a la descente mais la,obligé de me servir du moteur,déjà que ca me prend excatement 1h25 a me rendre a mon spot avec a l`occasion,le moteur dans le fond tout en pagayant....me demandais si j`avais assez de jus..ben été finalement,pas vu le boutte de cette batterie encore...vais me faire avoir un moment donné:lol:

je voyais les nuages s`en venir,ca surement du tomber ailleurs pcq c`étais pas jojo a un certain moment.....

mes 2 plus belles cette saison...elles m`ont données tout un combat.....fortes sansbonsens....une très bonne pêche aujourd`hui!

l9mnupi.jpg

le petit doré que je prend a chaque fois quand je passe la...a croire que c`est le seul....

HD6IXMj.jpg

une belle palette mais un peu difforme je trouve......

QxrrxmY.jpg

mes 2 plus belles cette saison

MPiJ9R6.jpg

nkT52y4.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Salmoni a dit :

Good job the rap👍

Sortir sur le fleuve en kayak comme tu le fait, tu mérite vraiment! tes belles grosse roche🏆

j`aime mieux y aller léger mais sur le fleuve,impossible...j`en ai vu un aujourd`hui,a bras.......il reculais et pouvais pas aller ben loin...

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...