Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

veux pas pourrir le sujet des autres faque je vais pourrir le mien....

je reviens de chez cacan,j`embarque dans l`auto et me prépare a partir et la,y a un ptit monsieur tout propre,tout bien rasé qui vient me voir et commence a me récité son texte qui a probablement appris par coeur et m`explique qu`au nom de sa femme et du sien et patati et patata,bref...je regarde dans le char et j`ai 3-4$ qui traine,je le prend et je lui donne et la,le plus sérieusement du monde,le vieux  me regarde et me dit ``c`est pcq ont a faim mon cher monsieur,c`est pas avec ca qu`ont va manger...`` asti!! je le regarde et lui dit,ben r`donne moi mon cash dans ce cas la,vais aller me chercher un bigmac....la y me dit ``nenon c`est correct,MERCI PAREIL``:rolleyes:..ben tab....j`ai repris mon cash que je lui avais donné et je suis repartis avec le feu au Q ...........c`est la dernière fois que je me fais avoir avec eux autres! pitié pas pitié...FINI!

je te gage que le vieux cr......a plus d`argent que moi........:angry:

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite sortie ce matin,une couples de prises,voici la plus belle de la journée....manquais des poussières pour atteindre le 4 livres....plus petite que les 2 autres que j`ai mis plus tôt......tous au tube monté texas...presque plus d`eau,elles vont bouger bientôt.

OTnppZm.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lerapala a dit :

une petite sortie ce matin,une couples de prises,voici la plus belle de la journée....manquais des poussières pour atteindre le 4 livres....plus petite que les 2 autres que j`ai mis plus tôt......tous au tube monté texas...presque plus d`eau,elles vont bouger bientôt.

OTnppZm.jpg

Super belle prise jamais pris une si gros achigan 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-22 à 17:58, JérémiEstrie a dit :

Justement maintenant que tu en parle j'aurais besoin de quelques  $$$$ pour m'acheter des nouveaux leurres

Pour pêcher et nourrir ta famille bien entendu.;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...