Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

très belle journée encore une fois..je vais laisser le soin @RapalaBen de nous conter ca ...

 

 

 

En effet une très belle journée en bonne compagnie avec Fretless son chummy Stéphane et le Rapala...
Après quelques messages sur messenger en début de semaine on établit une heure de rencontre plutôt tardive (10 a .m.) qui s'est rapidement changé le jeudi soir pour 7 - 7: 30 a .m.  😄
Finalement moi, Steph et le Rapala sommes là pour 7 :15 prêts à sauter à l'eau avec une magnifique journée ensoleillée avec un faible vent et personne d'autre sur le lac l'ami Fretless viendra nous rejoindre vers 8 hre.
La pêche commence tranquillement avec quelques petits achigans pour moi et le Rapala tandis que Steph de son côté ramène des algues et prend du soleil... 😎
Fretless arrive et après discussion on décide de se diriger au bout du lac pour aller trouver les lunkers !
Plusieurs heures passes et toujours pas de lunker de mon côté ni du côté du Rapala tandis que Steph est toujours en quête de ça premier prise... Mais où est Fretless ??? surement en quelque part aux abords de la rive pêchant avec ça grenouille préféré pour capturer un monstre ...
Déception, l'endroit où se trouvaient les lunkers les semaines précédentes et maintenant une swomp opaque d'algues et de nénuphars on a même de la difficulté à avancer en kayak donc on rebrousse chemin pour se trouver un autre endroit productif. 
Moi et le Rapala continuont de capturer des achigans moyens d'une livre à 2.5 lbs rien pour ses pêtter les bretelles mais quand même quelques bons combats, Steph de son côté en a finalement pris un et il continue à travailler fort pour améliorer son compte.
Pour ce qui est de Fretless on n'a aucune idée il est rendu où et combien de pesson il a capturé, on va surement le revoir d'ici  la fin de la journée...
Donc en résumé j'ai attrapé 23 achigans (seulement 2 dignes de mention et photographié) lerapala en a aussi une vingtaine et Steph n'est pas revenu bredouille avec un achigan et quelques moumoutes d'algues, nous sommes tous les trois débarqué du lac vers 14: 00 et Fretless est sorti vers 16: 00.  Ce fut une super journée de pêche, on s'est bien amusé et on a bien rit...

P.S.  J'aimerais ajouter que Steph est à ses premiers pas en kayak (avec un kayak loué) et je crois qu'il sera des nôtres sur le forum très prochainement car il commence déjà à parler d'achat d'un kayak  😜 

Voiçi quelques photo de notre journée:

Pêche  28 juillet 001.JPG

Pêche  28 juillet 002.JPG

Pêche  28 juillet 004.JPG

Pêche 28 juillet 003.JPG

Pêche  28 juillet 005.JPG

Pêche 28 juillet 006.JPG

37928427_2127020107322664_2915159668626030592_n.jpg

37958112_2127020137322661_6789311953069146112_n.jpg

37913413_10155306381931862_7321586214975307776_n.jpg

37966001_10155306380581862_1918033429757165568_n.jpg

Modifié par RapalaBen
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi était ma seule journée que je pouvais sortir cette semaine.....   j`ai pas voulu sortir le kéyak,trop de rafale donc je suis sortie simplement une couple d`heures a gué pour aller chercher ma dose et je suis aller prendre des photos  le matin ...la pêche a été bonne,6-7 prises,de toutes les tailles,rien d`énorme..juste assez pour avoir du plaisir...pas de stress,pas de problème a régler,une couple de grafignes par ci par la,les pieds mouillés,ca pu,fais chaud pis ont n`est ben...une maudite bonne thérapie!

pas personne met de photos de leur pêche quotidienne,c`est un site de pêche et ca me rentre pas dans la tête......petit,gros..perso,m`en fou complètement mais montrez nous les ......

TKb18i4.jpg

zFiFJUt.jpg

4RsFzuT.jpg

JxY7PNY.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

,les pieds mouillés,ca pu,fais chaud pis ont n`est ben...une maudite bonne thérapie!

 

 

Comme tu étais seul, le singulier s'applique et le N' s'est de la négation....

 

On est bien...😜

 

C'est quoi ça de la pêche...à oui, je pars dimanche pour ça...photo à mon retour....si té sage durant mon absence...😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...