Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 23 minutes, Salmoni a dit :

Bonne pêche! The rock

Rapporte nous des belle photos 😀

8Rpdag.jpg

Si il le pogne, il est mieux de ne pas le mettre sur le toit de l'élentra....😂

• Haha 4

il y a 12 minutes, Kingpolaris a dit :

Si il le pogne, il est mieux de ne pas le mettre sur le toit de l'élentra....😂

c`est pas le toit le problème!:ph34r:🤣

• Haha 4

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

c`est pas le toit le problème!:ph34r:🤣

En effet, normalement, c'est la vitre d'en arrière...

Éric  😎

• Like 1
  • Haha 2

bon......c'était la seule journée cette semaine pour une sortie,j`étais motivé au cotton,ca me tentais......je suis allé dans mon coin même si je savais que ca serais pas fameux a ce temps-ci,l`eau est haute encore et pas mal trouble....aucune touche de doré,un petit fouette....bref,un gros flop aujourd`hui..

voici la  seule et unique photo de la journée,un ti crapet de roche:lol::lol:pris avec mes leurres en rubber de pologne.....🤣

lq11Zvd.jpg

comme ont dit,``pas des gros char``....j`étais du pour une bonne bredouille ca l`air....

ont le dit quand ca va bien,faut le dire aussi quand ca l`est moins...une belle journée pareil sur l`eau!

par chance,j`avais mis du 20 livres test...sinon,je l`aurais pas ramené celui-la!

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Haha 1

il y a une heure, lerapala a dit :

bon......c'était la seule journée cette semaine pour une sortie,j`étais motivé au cotton,ca me tentais......je suis allé dans mon coin même si je savais que ca serais pas fameux a ce temps-ci,l`eau est haute encore et pas mal trouble....aucune touche de doré,un petit fouette....bref,un gros flop aujourd`hui..

voici la  seule et unique photo de la journée,un ti crapet de roche:lol::lol:pris avec mes leurres en rubber de pologne.....🤣

lq11Zvd.jpg

comme ont dit,``pas des gros char``....j`étais du pour une bonne bredouille ca l`air....

ont le dit quand ca va bien,faut le dire aussi quand ca l`est moins...une belle journée pareil sur l`eau!

par chance,j`avais mis du 20 livres test...sinon,je l`aurais pas ramené celui-la!

Une vrai histoire de peche d'apres moi tu a faite une peche de malade mais tu tes garder une petite gènes pcq la plupart des autres ont de la misère a en pogner a ce temps si de l'année. Bon tu peux montré les autres photos .Je vais t'aider voici la place ou il a peche aujourd'hui

https://www.google.ca/search?q=mine+à+ciel+ouvert+quebec&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMs4T5m8DbAhWe_YMKHYw5BIUQ_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=pvUBb76rws7a_M:

et voici le résultat soi en fière.

https://www.google.ca/search?q=gravier+a+vendre&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijqsKom8DbAhUn4IMKHT4XBA4Q_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=mXTZ6u2oSOHk1M:

https://www.google.ca/search?q=gravier+a+vendre&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijqsKom8DbAhUn4IMKHT4XBA4Q_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=QWy_NFPIXpjyCM:

Encore félicitation  et lâché  pas

Modifié par l'apprenti
  • Haha 3