Aller au contenu

Idée de menu: Un délice tout simple auquel on ne pense pas...


Publications recommandés

Aujourd'hui, j'ai accompagné un grand ami à moi ( justement connu sur un forum de pêche !  LGN666 de son prénom... ) pour une balade sur le Gros Ruisseau, histoire d'apprécier cette magnifique journée sur l'eau ( ma première en eau ''molle'' ) et également, surtout en fait pour roder ses moteurs ( bateau neuf ).

Comme à mon habitude, j'ai proposé de m'occuper de la section ''lunch'' du voyage et, j'ai eu une idée de repas chaud, et simple !!!

Un bon smoked meat...  Pourquoi pas???  

Si on l'achète tout fait, il vient déjà emballé et portionné,  Si on le fait nous même ( c'est mon cas ), on le portionne une fois prêt en paquets sous-vide de 200 grammes ( 150 grammes comme au magasin... C'est pas assez hahaha!!! ).  Il ne reste qu'à apporter un poêle au butane, un chaudron et faire réchauffer le tout dans l'eau bouillante 10 minutes ( 15 si c'est congelé ).

http://yMiQGBI.jpg

Bien sûr, on se passera de frites mais, une poignée de chips à fraîche saveur de ''Regular'' feront l'affaire, le tout accompagné de pain maison, de moutarde maison et de pickles maison... 

http://8N3xui3.jpg

Je vous confirme que ça fait un lunch vraiment une coche au dessus des sandwich traditionnelles !!!

Et en entrée, avec une bière froide, j'avais apporté du fromage cheddar en grain, fait hier soir... 

Pas eu le temps de prendre des photos, il est parti trop vite !!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Une chance que l'heure du souper est passé...parce que tu m'aurais donné faim....😂

 

Té pas fin pareille de nous torturer comme ça !!!😂

Là n'est pas le but !!!

L'idée est de trouver autre chose que des cristis de hot-doilles et sous-marins sec immangeables du dépanneur, comme lunch à la pêche.....

Éric 🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 23:12, LacAlbanel a dit :

L'idée est de trouver autre chose que des cristis de hot-doilles et sous-marins sec immangeables du dépanneur, comme lunch à la pêche.....

Éric 🤣

Les bons pêcheurs mangent du poisson normalement 🤔

Y'a aussi les sandwich au saumon fumé, mais t'aime pas l'aneth... 😝

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...