Aller au contenu

Inquiétude Pour L'ouverture De La Pêche Sepaq Réservoir Dozois


mz3bo

Publications recommandés

Bonjour à tous

J'ai réservé un chalet avec la SEPAQ pour l'ouverture de la pêche la fin de semaine du 18 mai 2018. À cause des circonstances exceptionnelles de la météo plusieurs personnes me disent que il y a des chances que le réservoir ne soit pas calé à cette période-là. Le chalet me coûte quand même 1250 $ et je me demandais si advenant le cas où on pouvait pas péché est-ce que la SEPAQ à un avenant qui nous protège...

Avez-vous déjà une expérience semblable. 

Merci 

Modifié par mz3bo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mz3bo , capote un peu moins, et appel un peu plus :D

1 800 665-6527

Ce n'est pas la première fois qu'ils font face à un début de saison tardif et te dirons ce qu'il en est.

Tu pourras par la suite mieux planifier en conséquence et relayer les informations que tu auras obtenue ici!

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de la Sépaq. J'ai appellé au bureau général des réservations et personne ne semble être en mesure de me donner la bonne informations. Une dame à qui j'ai parlé m'a dit que il faudrait, selon elle, changer la réservation advenant le cas ou ce n'est pas dégelé. Elle à jamais entendu parler de remboursement... Elle à laisser mirroiter un ''crédit'' mais tout cela, elle est en est pas certaine. J'ai demandé de parler à une personne plus qualifié, négatif, personne pour m'aider. Dernier recours, elle me donne le numéro du bureau administratif de l'Outaouais, mais me dit que 1 seule personne travaille à temps plein !!!!!!! Bref, j'essaie, et ça répond, Yeah ! La dame est bien gentille et me dit que depuis 16 ans, ce n'est jamais arrivé et que la dernière fois que la Vérendrye n'était pas accessible à cause de la glace (les lacs), cela remonterait, en théorie, dans les années 1980.... Alors on fait quoi si c'est glacé, encore une fois, pas de réponse précise et ferme autre que, vous ne perdrez pas votre argent mais pas certain que on va vous rembouser... lol... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même longtemps que j’existe :o

 

je ne me rappelle qu’une seule fois où il restait un peu de glace dans le fond de certaines baies à l’ouverture. Pas assez pour empêcher de pêcher.

 

selon l’avancement de la fraie, tu devras ajuster ton approche.

 

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Garsdunord a dit :

Ça fait quand même longtemps que j’existe :o

 

je ne me rappelle qu’une seule fois où il restait un peu de glace dans le fond de certaines baies à l’ouverture. Pas assez pour empêcher de pêcher.

 

selon l’avancement de la fraie, tu devras ajuster ton approche.

 

 

cette année c'est défénitif que ca ne sera pas calé  le 18 mai ou alentours  j'en suis convaincu , juste par chez nous a chertsey ya rien rien rien de dégelé encore, au contraire ca gèle encore en ta,,,,,,y fait encore -14, -15 degré la nuit

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...