lerapala Posté Avril 14, 2018 Signaler Share Posté Avril 14, 2018 1 ou 2 semaines de beau temps et tout sera régler........think positive! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Avril 15, 2018 Signaler Share Posté Avril 15, 2018 La note la plus positive que je vois … c'est un crédit pour une autre réservation - l'argent n'est p.e. pas perdu (c'est déjà mieux que - t'as pas accès, mais tu ne peux pas annuler - donc le chalet est pour toi - et débrouille pour y être dedans, sinon juste tant pis pour toi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojog Posté Avril 16, 2018 Signaler Share Posté Avril 16, 2018 J'ai une réservation pour un chalet avec la SEPAQ dans le Parc des Laurentides et sur la confirmation de réservation que j'ai reçue par courriel, les modalités d'annulation sont clairement indiquées (30% de frais si 1 mois ou + avant la location. Non remboursable si moins d'un mois avant). Toutefois, rien par rapport au début tardif de la saison. Je te souhaite que la SEPAQ soit accommodante à ce niveau mais je ne serais pas surprise que non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.