Aller au contenu

Je magasine un bateau...


jean F

Publications recommandés

Au sujet de la garantie, pour que le 2e acheteur l'ai pour 10 ans( reste 8 ans pour un 2016) il va devoir payé un montant pour l'avoir, ce que qui est arrivé au gars qui a acheté mon bateau qui avait seulement un ans...

 

Dans le document que MaxMab à mit, il en parle et les frais son de 200 $

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jean F a dit :

Mais le bateau en tant que tel (Epedition 170) est-ce bon. Pas l'air a avoir de monde qui ont ça?

Pourquoi qu'il ne serait pas bon ?

 

Si la grosseur te convient, un 16' 11'' avec un 115...ça doit se déménager pas pire..:lol:

 

Norman Byrns semble avoir un Xpedition 190 dans son émission...:)

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Pourquoi qu'il ne serait pas bon ?

 

Si la grosseur te convient, un 16' 11'' avec un 115...ça doit se déménager pas pire..:lol:

 

Norman Byrns semble avoir un Xpedition 190 dans son émission...:)

Hâte de voir mon 16’6’’ avec un 115 🙈 supposé rouler 48mph.  J’ai regardé les xpedition en même temps que mon nanook sa semble être vraiment un beau bateau. Mais j’ai opté pour le nanook car la banquette peut ce lever au complet pas seulement les bancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MaxMab a dit :

Hâte de voir mon 16’6’’ avec un 115 🙈 supposé rouler 48mph.  J’ai regardé les xpedition en même temps que mon nanook sa semble être vraiment un beau bateau. Mais j’ai opté pour le nanook car la banquette peut ce lever au complet pas seulement les bancs.

J'ai pas de misère à le croire, mon ancienne hudson 2009 avec mon optimax 115 hp sa roulait 42-44 mph...

 

Ma nouvelle avec le 150 hp sa roule 48 mph avec mon hélice 4 palmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’abonde dans le même sens qu'un autre intervenant, soit de prendre avec full windshield.À la longue, tu sera content de 

ton choix lors de journées froides et venteuse. Le toit campeur dans la vague est très apprécié de beaucoup de monde.

Mon chum s'est acheté un pro 176 2007 avec un Verado 150, pro kicker 9.9 (avec trim) un Motor guide 70 lbs et un Helix 7 DI

pour 27,00$ avec full toit campeur et transport.Il est pratiquement neuf.

Le gars ne  s'en ai pas servi au cours des 2 dernières années et y allait 2 fois par été, confirmé et entreposé chez le dealer.

Alors pour 30,000$ tu devrait avoir un kit plus récent, si on parle de 17 pieds et 115HP

En cherchant un peu, on fini par trouver la perle rare, mais il faut être patient...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean F a dit :

Le vendeur essaie aussi avec La Sport 164- 2018 et je mettrais un 115 hp. Fait que soit la 164 ou la xperience WS 170  2016 avec un 115 hp. Les 2 son neuf.

 

Mon à gout, l'avantage va à l'Xpédition à cause du coffre pour les cannes à pêche et plus de rangement....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...