Aller au contenu

Minn Kota Ulterra 36V 112Lbs sur 24V


mz3bo

Publications recommandés

Salut à tous,

 

Alors vous allez surement me demande pourquoi tu as acheté un 36V mais la réponse est simple, pas de vos affaires haha! :) Ma question est la suivante; un 176Pro n'a de place que pour installer 2 batteries 12V en dessous de la console du passager. Donc, je me demandais si je pouvais rouler un moteur 36V avec une alimentation 24V seulement. Ma compréhension de l'électronique me dit que oui en théorie mais ne pratique, je ne sais pas. Pensez-vous qui si je lui donne seulement 24v, le système régularisera le tout et roulera comme si c'était un 24V 80lb au lieu de 112Lbs...

 

Merci

Bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Holiday a dit :

Alors achète un 80 livres  24 volts !!!!! :D Pas mal plus simple et plus efficace....

Holiday

Haha... on m'a même proposé de changer de femme dans un autre forum... disons que je peux plus reculer à présent lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Michel L a dit :

C'est certain qu'il va rouler,mais moins vite.  Mais pour le déploiement du moteur je ne suis pas certain....

c'est ca qui m'intrigue, je ne sais pas si le stow and deploy a besoins de 36v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mz3bo a dit :

Haha... on m'a même proposé de changer de femme dans un autre forum... disons que je peux plus reculer à présent lol :)

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu voudrais un 112 livres 36 volts pour le faire fonctionner à 24 volts ?? Quel est l'avantage ?? Parce que moi je n'en vois aucun, j'ai un 80livres , 24V et j'en suis très satisfait, il ne me serait pas venu à l'idée d'acheter un 36 volts pour le faire fonctionner sur 24 , et j'avais de la place pour une troisième batterie, mais pas besoin de 112 livres pour la pêche .

Je doute que ton moteur va fonctionner correctement....tu n'auras jamais 112 livres de poussée.

 

Si ton moteur est neuf, échange le pour un 80 ??? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être possible ... que le manque de voltage et ampérage...   fait que le moteur brule tout simplement.

Comme il en est même pour nos outils électrique sur les chantier.. ( lorsque trop long d'extension fait que le ampérage diminue ) Et, que les outils cesse de fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alain a dit :

Il est peut-être possible ... que le manque de voltage et ampérage...   fait que le moteur brule tout simplement.

Comme il en est même pour nos outils électrique sur les chantier.. ( lorsque trop long d'extension fait que le ampérage diminue ) Et, que les outils cesse de fonctionner.

 

Les Moteur AC sont très sensibles aux baisses de courant.  Le Ulterra est un moteur DC et peut fonctionné sans problème avec moins de voltage

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Holiday a dit :

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu voudrais un 112 livres 36 volts pour le faire fonctionner à 24 volts ?? Quel est l'avantage ?? Parce que moi je n'en vois aucun, j'ai un 80livres , 24V et j'en suis très satisfait, il ne me serait pas venu à l'idée d'acheter un 36 volts pour le faire fonctionner sur 24 , et j'avais de la place pour une troisième batterie, mais pas besoin de 112 livres pour la pêche .

Je doute que ton moteur va fonctionner correctement....tu n'auras jamais 112 livres de poussée.

 

Si ton moteur est neuf, échange le pour un 80 ??? 

 

Holiday

holiday

javais deja le moteur, changement de carrosse et je voulais pas tout revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...