Aller au contenu

problème de mise en veille avec pc


lerapala

Publications recommandés

Il y a 12 heures, Rhody a dit :

image.thumb.png.ad491cdd6b67fecea96f97883c4f7a9f.png

 

 

image.png

Euh! Linux est un système d'exploitation qui peut être installé sur un PC ou un Mac....Google s'est mit riche grace a quoi?  Linux! ..

De la lecture====> https://dev.aurelienpierre.com/de-lavantage-de-linux-sur-windows-et-mac-os/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

LeRap et Steven rester tranquille si vous ne voulez être dans la mauvaise gang.

Alors, Messieurs, prenez bonne note de cette mise en garde!!  dans les faits, donc il y aurait 2 groupes ici, dont un qui serait de bonne conduite  et l'autre , comment dire hors norme., a ce que je peux en déduire<_<

 

si je me trompe, alors corrigez moi!

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lund a dit :

Fait toi plaisir 

habille toi propre et va chez Apple rue St-Catherine à montreal 

si tu as l’air distingué il vont peu être te laisser en essayer un ?

en attenant regarde ça et «  Salive « 

Ha oui les propriétaires de Lund ,c’est tu aussi pour le prestige ?

Ha oui on paye pas pour le nom ,c’est pour la qualité et la fiabilité !!!

Alain ´´´:P

 

 

318E4279-8E8A-4882-BAA5-1E50FC4FF97B.jpeg

Belle machine Lund !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, StevenGirard a dit :

Merci Steven pour la référence:

Ce que je retiens et validais avec LeRap:

 

Mais il y a 3 problèmes principaux à ceci :

Microsoft se sert des portes dérobées pour installer de force et sans demander l’autorisation de l’utilisateur des mises à jour sur Windows 10,

Rien ne garantie que l’utilisation des portes dérobées se limite à des données techniques car, une fois la porte ouverte, il est techniquement possible d’accéder à toutes les données (contacts, emails, mots de passe, etc.) ainsi que d’installer toutes sortes de logiciels malveillants et espions (keyloggers),

Rien ne garantie que le fournisseur du logiciel soit le seul à pouvoir utiliser la porte dérobée, et c’est donc aussi les gouvernements et autres pirates qui peuvent accéder clandestinement à vos données personnels.

 

Sur mes portables je suis encore sur W-7 J'ai de la misere quand a la disposition et l'arborescence de présentation ainsi que les craintes précités que j'ai déja été informé.

Avec ce qui es écris dans ta référence je pense resté comme ca le plus longtemps possible,

En ce qui a trait au propos sur Linux s'est intéressant, mais hors connaissance approfondi pour moi n'étant dans le domaine.

Mon avis Le Rap sur fermée son ordi quand tu ne l'utilise se voulaient un peu pour ce qui est inscrit plus haut, outre les autres aspects  que je t' avais écris

Bye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, luc pro a dit :

Merci Steven pour la référence:

Ce que je retiens et validais avec LeRap:

 

Mais il y a 3 problèmes principaux à ceci :

Microsoft se sert des portes dérobées pour installer de force et sans demander l’autorisation de l’utilisateur des mises à jour sur Windows 10,

Rien ne garantie que l’utilisation des portes dérobées se limite à des données techniques car, une fois la porte ouverte, il est techniquement possible d’accéder à toutes les données (contacts, emails, mots de passe, etc.) ainsi que d’installer toutes sortes de logiciels malveillants et espions (keyloggers),

Rien ne garantie que le fournisseur du logiciel soit le seul à pouvoir utiliser la porte dérobée, et c’est donc aussi les gouvernements et autres pirates qui peuvent accéder clandestinement à vos données personnels.

 

Sur mes portables je suis encore sur W-7 J'ai de la misere quand a la disposition et l'arborescence de présentation ainsi que les craintes précités que j'ai déja été informé.

Avec ce qui es écris dans ta référence je pense resté comme ca le plus longtemps possible,

En ce qui a trait au propos sur Linux s'est intéressant, mais hors connaissance approfondi pour moi n'étant dans le domaine.

Mon avis Le Rap sur fermée son ordi quand tu ne l'utilise se voulaient un peu pour ce qui est inscrit plus haut, outre les autres aspects  que je t' avais écris

Bye.

C’est pas pour rien qu’il appelle ça Windows ´´´

quand t’est écœurée ,tu le calice par la fenêtre ´´´

pi tu t’achete un MAC ´

mesemble que c’est pas compliqué ´´´

Alain ´´´:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-12 à 20:42, luc pro a dit :

Apple s'est comme Toyota si tu regarde ca basic ca fait la job, sauf que tu paye aussi pour un nom. Ca s'est reconnu.

S'est souvent un standard dans le domaine des art ou graphisme question de convivialité entre un groupe, mais autrement a la différence de prix, pas sur que s'est un si bon choix.

'Mais certain aiment la distinction et le prestige indépendamment de sa reel utilisation.

 

Apple c’est comme Toyota :wacko: 

Drôle de comparaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...