Aller au contenu

Palais de justice de Maniwaki


luc pro

Publications recommandés

Moi je trouve que c’est triste. On a pas à mettre le blâme plus sur un ou plus sur l’autre. C’est juste un accident triste.

Et franchement, tiré un coup de gun sur quelqu’un! Dans ce contexte, c’est définitivement exagéré!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars te frappe dans la face avec ton propre bâton, faut que tu fasses quelque chose ...et il n'avait qu'à se calmer ??? Voyons, rendu là tu arrêtes ost.... c'est quoi l'idée  de courir après le trouble...pour aller fumer !! :huh:

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

En premier lieu il faut considérer qu'il ne sont former pour gérer une tel situation.

Je pense pas qu'il aurait eu du trouble a agir dans une tel situation

D'ailleurs on le voit bien, ils ont tous les doigts dans le nez.

 

 

 

Au début, pour moi, ils sont prêts à tout, mais tranquillement pas vite, le syndicat fait son oeuvre et ça devient des agents d'insécurité! :lol:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était inscrit dans le journal que ces personnes n'avaient la formation d'intervention dans ce genre de situation.

Ca pas fait de cours d'auto-défense ou de stage a Nicolet ces gars la.....

Quand il faut leurs dire de venir m'aider, ca donne une idée.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, luc pro a dit :

Ils étaient 6 ou 7 contre un gars dans une piece.

On peux vraiment pas dire que la vie de l'agent était en danger.

Tout ca pour une foutue cigarette, mais qui s'est le gars aurait peut-être voulu ^prendre la poudre d'escampette

je vais te foutre une couple de shot de baton sur la tête,tu me diras si tu te sens en sécurité....;)

mais bon,tout ca aurait pu être éviter...facile a dire après coup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la video.....  Le policier ou gardien ?  aurait pû essayer de parlementer avant de le tenir par la tête.

A ce qui a été dit... le jeune venait d'être condanné a 6 mois..... ????

Que fesait-il a l'extérieur de la salle d'audience.... sans menotte ...? Normalement, après une condanation il est conduit en cellule...?

Il y a beaucoup de manquement dans cette histoire.

Et, faut pas oublier que un homme , qui même a suivi un cours d'auto défense.... Peut être facilement être mis hors jeu par n'importe qui...  

Et que dire des autres gardiens... qui bien relax , se dirige vers la piece ou se déroule l'action.???

Dans ma jeunesse.... j'ai habité un coin de Mtl... ou , il fallait montrer ses preuves pour être respecté.  C'était le Bat et le talon de la botte Gorilla étampé dans le front du gars a terre. Mais..., ont ne cherchait pas a tuer le gars pour autant.

Avant, un policier ou gardien était choisi par son gabarit....   Aujourd'hui... certains pèse même 100 lbs mouillé.

Donc, certains sont pousser par la peur a prendre les grands moyens.

En gros.... une histoire malheureuse qui n'aurait pas dû se produire.....

On peut bien critiquer...  Mais, si c'était votre fils...... votre frère ou votre père qui soit dans cette situation....??

Peut-être auriez vous une pensée différente.....

Tant mieux, que le jeune ne soit pas décédé.....  Mais, je ne crois pas que le gars qui a tiré.... soit bien dans sa peau en ce moment. ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

je vais te foutre une couple de shot de baton sur la tête,tu me diras si tu te sens en sécurité....;)

mais bon,tout ca aurait pu être éviter...facile a dire après coup...

Vraiment pas sur a entendre les sons et la réaction de la mère s'est qui qui a recu les dits coups de baton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de jurer une tel situation, car bien souvent, l'altercation est déjà commencé quand quelqu'un sort son cell pour filmer et là on voit seulement la conséquence....

 

La mère qui crie de lâcher son fils.....pourquoi qu'elle ne criait pas à son fils de se calmer ?

 

De se qu'on a entendu aux nouvelles...la mère dit au gardien de ranger son ''gun'', le gardien dit au jeune de ne pas bouger sinon il va tirer et le jeune qui se lève et dit au gardien de le tirer...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...