Aller au contenu

mon histoire d'une chasse a l'ours, j'ai failli y passer....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, l'histoire «véridique» de une de mes chasses a l'ours, j'ai failli y passer...... :o

 

un bon soir j'étais au camp a manouane,  me décide d'aller a chasse a l'ours, me rend dans le dépotoire tout pres du lac touridi... 

 

j'installe mes appats (restants de poissons frais et pain + mélasse) sur un gros barils,....., me cache assis a terre contre un gros arbre sur un des  coté du dépotoire..., c'était pleins pleins de pistes d'ours fraiches, m'était dit la chasse sera pas longue..... :)  

 

 ca faisait une heure que j'étais posté que a un moment donné me sent prit par en arriere...., c'était un ours qui m'avait pris par surprise, je ne l'avais jamais entendu venir et vu arriver, dans l'bois leurs trails étaient dans la mousses ca ne mene pas de bruit du tout.... 

 

 l'ours me serrait de toutes ses forces avec ses pattes de devants, je capotais me suis dis chu fini... mais a force de me débattre j'avais réussi a me dégager un bras et avec ma main m'étais  mis a caresser l'ours entre ses deux jambes en arrieres......, crime ca marcher, apres env 5 minutes de caresses l'ours me lache...... :) , moi ni un ni deux perd pas de temps et  part en courant vers mon camion......, a un moment donné  j'avais pas  500 pieds d' fait que j'entend siffler..... :blink:,  me r'vire de bord pour voir qui qui sifflait..., croyé le ou non   c'était l'ours qui m'faisait signe de r'venir avec sa patte, j'avais été chanceux, j'étais tombé sur une femelle  elle avait l'air a avoir  aimer mes «caresses.....» :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'était une autre des belles histoire de Pro dans les pays d'en haut.

Y vente fort a tabouère çé temps CI. Ça dépeigne.Ils vécurent longtemps et urent beaucoup d'enfants.

Bin chte cré.

Alex

 

:lol:  :lol:  :lol: , cé un chasseur qui m'a raconté cette histoire la, l'ai trouvé bien drole...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...