Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

confirmé:

@lerapala

@mini pro 165 et Diane

@raton Francois et Mélanie

@Ti - Buck

@pleco léopard

@Michel L et sa conjointe

stand-by,pas certain,pit-être que oui,tout dépend de.....si ma femme veut....si j`ai pas le flu....

@x-rap

@Le Protecteur

@Pro-V

@Maitre St-Pierre

@Marc_caron

@Gabriel Touchette  et sa gang

@E.Richard

@STEPH48

@nextstep

@bigwalleyemen

tu possible d`avoir des confirmations dans les indécis? j`espère que oui.....

des désistements dans les confirmés? j`espère que non......

n`ai tu oublié? pense pas.....

si tout ce beau monde la viendrais......:wub::D

ca pourrais ressembler a,cabane 8x12 =110 tx incl a 5 personnes=22$ plus extra....ca reviens a peu près a 30$ par personne.....pour passer une belle journée et avoir des souvenirs impérissables:rolleyes::lol: 

ca vaut tu la peine? bin kin.....:)

merci!

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maitre St-Pierre a dit :

J,avais dit le courant est assez fort, amené des plomb

en plus au cas ou, et installé les lignes prêt du bord dans les herbiers.

2oz et demie même 3 selon ima et imon,2 oz est limite.va falloir que je sorte mon artillerie lourde!:D

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme mon absence car je ne serai pas présent. ^_^.  Pour les présents, prenez ca comme une sortie de sociale , car ou sont les cabanes , ce sont des endroits bruyantes, ou les gens se regroupent pour s'amuser.

VTT, motoneige, percage de trou partout a tout heure, sont autant de bruit que le doré fuit . Je ne dit pas que les groupe n'en prendra pas mais ca diminue les chances.

Pour les plus explorateurs, les belles pêches se font hors sentiers qui sont  entretenus par le pourvoyeur. Soit de marcher avec son traineau , ou utiliser un vtt ou motoneige pour aller dans des endroits calmes.

N,apprenant rien a personne, c'est au coucher du soleil généralement que ca se passe, parfois en 30 minutes, ou moins ou plus. Mais vue que c'est une sortie plutot amicale, je ne voie pas les gens se taper quelques heures de route pour pêcher, juste en fin de PM.

a 15.00 heures maximum, votre set up doit etre tout installé , et faire le moins de bruit possible. Si Sieur doré a faim et se manifeste, alors parfois vous ne saurez ou donner de la tête a vos brimbales.

Ce n'est pas parce que ca n,a pas mordu au tournoi de Roger Gladu , que ca ne mordra pas a votre sortie. Être au bon moment, au bon endroit , voila la clé du succès.

Alors bonne sortie, bon plaisir et faites de belles connaissances .

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

je te confirme mon absence car je ne serai pas présent. ^_^.  Pour les présents, prenez ca comme une sortie de sociale , car ou sont les cabanes , ce sont des endroits bruyantes, ou les gens se regroupent pour s'amuser.

VTT, motoneige, percage de trou partout a tout heure, sont autant de bruit que le doré fuit . Je ne dit pas que les groupe n'en prendra pas mais ca diminue les chances.

Pour les plus explorateurs, les belles pêches se font hors sentiers qui sont  entretenus par le pourvoyeur. Soit de marcher avec son traineau , ou utiliser un vtt ou motoneige pour aller dans des endroits calmes.

N,apprenant rien a personne, c'est au coucher du soleil généralement que ca se passe, parfois en 30 minutes, ou moins ou plus. Mais vue que c'est une sortie plutot amicale, je ne voie pas les gens se taper quelques heures de route pour pêcher, juste en fin de PM.

a 15.00 heures maximum, votre set up doit etre tout installé , et faire le moins de bruit possible. Si Sieur doré a faim et se manifeste, alors parfois vous ne saurez ou donner de la tête a vos brimbales.

Ce n'est pas parce que ca n,a pas mordu au tournoi de Roger Gladu , que ca ne mordra pas a votre sortie. Être au bon moment, au bon endroit , voila la clé du succès.

Alors bonne sortie, bon plaisir et faites de belles connaissances .

 

«ou sont les cabanes , ce sont des endroits bruyantes, ou les gens se regroupent pour s'amuser.

VTT, motoneige, percage de trou partout a tout heure, sont autant de bruit que le doré fuit . Je ne dit pas que les groupe n'en prendra pas mais ca diminue les chances.

Pour les plus explorateurs, les belles pêches se font hors sentiers qui sont  entretenus par le pourvoyeur. Soit de marcher avec son traineau , ou utiliser un vtt ou motoneige pour aller dans des endroits calmes».

Protek, je leur ai dis ou aller.....;), mais y'écoute pas......!!!!!!!!!!:angry::lol:

j'y ai déja été chez gladu  ou il y a des cabanes, avait pris qques perchaudes  mais aucun aucun dorés et quand un de mes amis avait pris son doré de 12 lbs et brochet de 15.1 lbs c'est Roger lui même qui nous avait dit «allez a la dam de roche»;)  > il n'y avait pas un chat.....;)

 

je suis convaincu hors de tout doute que il ne se prend pas 5 dorés et ce durand toute la saison de pêche sur glace la ou il  y a les cabanes

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...