Aller au contenu

CONCOUR POUR MA FILLE !!!


Publications recommandés

Salut la gang, ma fille participe au concours Radio-Canada Futurs Champions.

Florence est une jeune adolescente qui fait preuve d’une grande persévérance! Elle a commencé le softball à l’âge de 13 ans dans une équipe récréative. Malgré toutes les embûches qu’elle a surmonté, elle s’est donnée à fond et a suivi tous les cours et formations d’enrichissement des alentours. Elle s’est même déplacé jusqu’en Floride avec un groupe de joueuses afin de perfectionner sa technique. Après seulement une saison de softball, Florence a été sélectionné pour jouer dans une équipe AA avec laquelle elle a été aux canadiens de l’est. Seulement 2 ans après ses débuts dans ce sport, Florence fut sélectionnée pour les Rebelles U15 AAA, une équipe avec laquelle elle représentera fièrement le Québec dans divers tournois aux États-Unis et en Ontario durant l’été 2018. Nous lui souhaitons de continuer à persévérer, et ainsi elle accomplira ses objectifs!

 

Cliquer sur le liens:

http://ici.radio-canada.ca/regions/special/2018/futurs-champions/grand-montreal.html

Taper sur le Grand Montréal 

CHERCHER LA PHOTO SI DESSOUS... 

VOUS POUVEZ VOTER UNE FOIS PAR JOUR !!!

image.thumb.png.973021d85730c305744fd9aeb3d91b8e.png

Modifié par STEPH48
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Félicitations a ta fille

un bel exemple de persévérance 

on votte ou ? 

Alain ´´´:)

CLIQUE SUR LE LIEN

http://ici.radio-canada.ca/regions/special/2018/futurs-champions/grand-montreal.html

ET CHERCHER LA PHOTO DE MA FILLE.

5a666ea1a295c_florenceconcours..thumb.PNG.56dd6e32beb708fbdae14a3c8d2a6023.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StevenGirard a dit :

C'est fait,11,, rameur,, clique en bas des photos sur voir plus, elle est sur l'autre page....;)

T'es en retard...   c'est déjà fait... lol  et  trier en premier facilite le repérage.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'histoire sur ce site.

je pense avant tout il est intéressant de prendre le temps de lire certaine de ces histoires, voir démarches.

Moi j'aime bien.

Je te mets un vote Steph, pcq tu es connu virtuelement, mais je prendrai le temps de lire certaine histoire de rêve d'enfants.

Surement des histoires a croquer dans ca.

P.S.: j'en ai déja lu plusieurs et j'aime m'accrocher aux enfants qui ont peu ou aucun vote, mais qui pourtant.....

On a tous nos champions. Et pour moi s'est pas mal l'essentiel

;)

Bonne chance à Flo.

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...