Aller au contenu

transports de chaloupe 12 pieds dans le bois


dipike

Publications recommandés

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

tu dois avoir du veneer partout dans maison!:lol:

 

Bien...Si tu veux en parler! :D  Ici en bas c'est un demi sous-sol, donc solage portant qui arrive environ a  40-42 pouces dans le milieu des murs intérieurs...ET à l'époque, on dirait que celui qui l'avait construit, avait fait cela plutôt vite et avec un niveau pas de bulle....Donc, chaque pièce que j'ai refaite, j'ai effectivement réglé le problème du foutu joint qu'on voyais toujours ou finissait le solage,,,isolé a l'oeil en plus...Donc..frame de bois, nouvelle isolation, Et oui oui veneer, pour refermer le tout et finir le bas tout en lambrie avec une moulure pour joindre le reste du mur du haut! La paix! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, StevenGirard a dit :

Bien...Si tu veux en parler! :D  Ici en bas c'est un demi sous-sol, donc solage portant qui arrive environ a  40-42 pouces dans le milieu des murs intérieurs...ET à l'époque, on dirait que celui qui l'avait construit, avait fait cela plutôt vite et avec un niveau pas de bulle...

je ne sais le type de sol et la profondeur de ton salage vs la surface du sol, mais selon ce que je lis ton salage est au dessus de la ligne du gel.

Il est donc normal que ca travaille beaucoup.

Mais j'inteprete peut-être mal ton écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,,même les coins de mur au plafond avaient étés fais a butch...Genre coins qui finit plus en rond que carré....et les équerres des murs...pour moi il avaient une équerre ronde aussi!,,Bref pas grave, j'ai pas mal tout remit a mon goût...j'ai du construire une dizaine de maison avec mon père de A à Z...donc je me débrouille pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les boys ....vous etes tres vite pour repondre ...je n'ai pas de distance en particulier ...car je fais de l exploration dans des coins comme Chibougamau ou Lac St-Jean  sur les territoires de la couronne ...donc des fois le cheins n'est pas colle sur lelac et les meilleurs plans d eau  sont les moins accessibles comme vous le savez.... j'ai pensé un style comme Steven Girard a mis sur son message... Moi je pense que ca prends des roues d'une certaine grandeur car plus la roues est petite plus ca demande de l'effort je crois .Ma chaloupe doit peser entre 100 et 125 livres.A date je la traine ou je la leve avec mon partner...mais je voudrais avoir de quoi pour se faciliter la tache si possible...Merci a tous ...vous etes tres correct

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...