Aller au contenu

les statistiques de chasse 2017 sont sortis


nextstep

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Ti - Buck a dit :

 

J'avais oublié ce petit bout ..et nous pêchons et chassons pour vrai ..oui ,oui pour vrai :lol:

bien , moi , je te cré pas .....-_-

 

Modifié par Pro-V
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 18:38, luc pro a dit :

J'ai pas récolté de femelle ni de mâle.

J'ai eu 2 occasions sur une petite fin de semaine a la chasse fine.

Pas a regarder un tas de carotte avec une biere a la main bien emmitoufler dans ma cache pendant 2 semaines.

Je me trouve chanceux.

Mais pourquoi faire dévier ce post ?

J'explique mon raisonnement vs un modele, donc je trouve des désavantages vs le genre de chasse que je fais.

Comment tu trouves mon explication sur le modele Tumb hole ?

Dans le champ centre ou droit ?

Si je ferais exclusivement du tir sur cible, que ca ferais une différence et que je chasserais uniquement en fesant la statut,peut -être que je me laisserais charmer.

Mais je ne suis pas rendu la

J'essai pas d'impressionner du monde avec de long tir. En fait question chasse, l'intérêt est d'être le plus près de la bête, mais on contrôle pas ca s'est  le destin du moment qui dicte comment ca va allé.

S'est tout l'iontérêt de la chasse a l'arc.

Réussir a prendre avantage sur un gibier chez lui en marchant s'est tout un ''trip'' vs l'amadoué a venir mangé sur des appats.

S'est comme je dirais que je préfère les moulinets ''spinning'' et la pêche a la mouche.

On peux faire des choix différents et être très cohérent dans nos choix et valeurs.

On a chacun nos idées qui amenent des choix. 

Tu as de la viande dans le congélo pcq tu as tiré sur des femelles chevreuils avec ta thumb hole

Faut t'il que je te félicite ?

Veux tu que je te félicite ?

Bien content pour toi, si s'est ton choix et ta façon de faire.

Moi j'y vais a ma façon avec mes règles et ca a pour moi comme  pour toi tout son charme. Ca peux changer d'année en année dépendamment de ce que je chasse et les restrictions que je me donne (loi ou personnel)

Finalement je ne m'attends pas a une démonstration de la compréhension  de points negatifs de la tumb hole de qq'un qui s'en est acheter une..........-_-

On va regarder les stats et on verra si on fera d'autres choix pour la prochaine saison

Relis toi Luc.... tes propos sont hautains, dédaigneux et très contradictoires. :huh: 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me relire au moins 3 fois par  soir,

sur sur sur !!!!!

Puis le refait dans mes rêves en pensant me mettre de quoi dans un tumb hole (rêve érotique)

:lol:

Quel virgule est pas a la bonne place ?

Interprete les choses comme tu veux, ca t'appartient. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, luc pro a dit :

Je dois me relire au moins 3 fois par  soir,

sur sur sur !!!!!

Puis le refait dans mes rêves en pensant me mettre de quoi dans un tumb hole (rêve érotique)

:lol:

Quel virgule est pas a la bonne place ?

Interprete les choses comme tu veux, ca t'appartient. ;)

 

 

Si tu te relis 3 fois par soir et que tu ne comprends toujours pas :huh:?    J'aime mieux m'arrêter là  :D !! 

J'espère qu'on va finir par se rencontrer au Mistassini ou Manic , ou PIpmuacan... J e pourrai voir ton bateau,   te parler ,  je pourrai aussi te demander des conseils pour prendre du poisson, tu viens cette année  :P? ?  

Je te donnerai les dates en MP...je veux pas trop de monde non plus:lol: ... 

 

Ici c'est un gros site, beaucoup  de  '' y'zeux ''  qui regardent  ! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

Si tu te relis 3 fois par soir et que tu ne comprends toujours pas :huh:?    J'aime mieux m'arrêter là  :D !! 

J'espère qu'on va finir par se rencontrer au Mistassini ou Manic , ou PIpmuacan... J e pourrai voir ton bateau,   te parler ,  je pourrai aussi te demander des conseils pour prendre du poisson, tu viens cette année  :P? ?  

Je te donnerai les dates en MP...je veux pas trop de monde non plus:lol: ... 

 

Ici c'est un gros site, beaucoup  de  '' y'zeux ''  qui regardent  ! :lol:

 

Holiday

Rêve pas en couleur, pense qui sort pas de chez eux ben souvent!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Next...on passe au sujet suivant !!! ;)

 

C'est de ma faute ...j'ai juste une joue....:huh: je peux pas tendre l' autre  :lol: !!

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy longway a dit :

Oui je pense qu’on peut finir le sujet ici... Beaucoup de coups bas se sont donnés, je crois qu’il est temps d’arrêter le combat :D 

Buddy , tu prends en charge cette coupure , tu sais que tu coupe les vivres de Monsieur Luc :huh:

Il se nourris de la controverse :lol:

Prochain sujet :ph34r::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...