Aller au contenu

luc pro

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

oupssssss j,en ai manqué un bout , a savoir quand je t'ai deja fait cette offre, mais si un jour  l'occasion se présente de se serrer la pince, je te ferais une démo avec plaisir..

tsé j,ai comme un fantasme mais non sexuel.. toi et moi, tout seul en plein milieu du lac st-pierre alors que nous pêchons calmement, et que le drone nous filme, et que 2 donneux de tickets, power trippeux arrivent pour nous véririer..

apres ca ont  je met ca en ligne ici

moi et mini arriveront derrière en braillant dans chaloupe!

ps

faudrait que tu lui payes son droit de pêche.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Protecteur a dit :

oupssssss j,en ai manqué un bout , a savoir quand je t'ai deja fait cette offre, mais si un jour  l'occasion se présente de se serrer la pince, je te ferais une démo avec plaisir..

tsé j,ai comme un fantasme mais non sexuel.. toi et moi, tout seul en plein milieu du lac st-pierre alors que nous pêchons calmement, et que le drone nous filme, et que 2 donneux de tickets, power trippeux arrivent pour nous véririer..

apres ca ont  je met ca en ligne ici

Il n'a pas écrit que tu l'avais fait ( lui offrir d'essayer ton joujou ), il attend ( espère? ) que tu le fasses !

Merci pour la photo, c'est vraiment de toute beauté, ce que ça donne comme résultat !!!   Mais en effet, ça pourrait être néfaste pas à peu près, si utilisé à la chasse... 

Éric :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Il n'a pas écrit que tu l'avais fait ( lui offrir d'essayer ton joujou ), il attend ( espère? ) que tu le fasses !

:rolleyes:

Merci pour la photo, c'est vraiment de toute beauté, ce que ça donne comme résultat !!!   Mais en effet, ça pourrait être néfaste pas à peu près, si utilisé à la chasse... 

Éric :) 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/08/le-ministre-blanchette-sattaque-aux-drones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reperre le g

Il y a 7 heures, Le Protecteur a dit :

voici une photo que mon drone a fait tantot autour de 15.00 heures..en cliquant sur la photo vous verrez mieux les détails

hauteur. 398 pieds

le champs a droite a la brunante ce sont des chevreuils et celui de gauche des dindons.. il y a 3 semaines il y en avait 23..c'était la plus grosse gang a date

842786DJI0055.jpg

Repérer, voir traquer  le gibier.

Exemple  de ce que pourrais faire un braconnier avec un tel appareil.

:rolleyes:

 

 

 

LeProtecteur,

Pour tes fantasmes, essai d'en avoir, qui peuvent être vécu <_<, pcq sinon, on reste toute sa vie avec des frustations intérieurs qui devront  s.e.x.e.....primer (pas une faute de frappe) aux détriments de ton entourage.

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...